Outlook express fenêtres intempestives

maurice27 -  
 maurice27 -
Outlook Express, fenêtres intempestives

M’inspirant d’un conseil trouvé dans « Comment ça marche », j’ai voulu, pour la 1ère fois, envoyer un mail à plusieurs destinataires à la fois. Malheureusement j’ai fait une erreur de saisie dans l’adresse de L’UN d’entre eux. Et mon message n’est parvenu à AUCUN. d’entre eux. Et depuis, je suis harcelé dix fois par jour par des messages d’erreur de Outlook Express. Dès que j’ouvre ma messagerie , apparaît une grande fenêtre de dix lignes commençant par « Impossible d’envoyer le message car l’un des destinataires a été refusé par le serveur »
Et dès que je ferme ma messagerie ou mon ordinateur, apparaît une fenêtre me disant : « Vous avez des messages non envoyés dans votre boîte d’envoi. Voulez-vous les envoyer maintenant ? OUI-NON ». Si je réponds OUI la fenêtre d’erreurs réapparaît. Si je réponds NON , la fenêtre disparaît pour réapparaître à la première occasion. Ma boîte d’envoi est vide et je ne sais comment supprimer mon message d’origine.
Merci à qui pourra me dire comment éliminer les messages intempestifs d’Outlook Express .

Maurice27
A voir également:

1 réponse

d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre 194

Bjr,
Est-ce que l'adresse erronée s'est mise dans ton carnet d'adresses ? Si oui, commence par la supprimer. Ensuite, à défaut de pouvoir supprimer le message erroné, essaie d'en changer le destinaire, au besoin en te l'envoyant à toi-même pour vider la boîte d'envoi.
0
maurice27

Bonjour
je n'ai pas de carnet d'adresses. je me suis adressé un message à moi-même, comme vous le conseillez, mais ça n'a rien changé, j'ai toujours les fenêtres intempestives qui reviennent.
Merci de vous interesser à mon problème
Maurice27
0