Choisir son Pc gamer pour 500€
cedric10-_mimi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
CrazyMan684 -
CrazyMan684 -
Salut bon j'y connait pas grand chose sur les PC mais j'aimerais bien avoir votre avis. Il me faudrait une configuration de PC gamer qui tourne bien pour 500€ (environ) Merci d'avance ;-)
PS: Je ne compte pas mettre mes jeux tout le temps en ultra mais que ça soit bien fluide.
PS: Je ne compte pas mettre mes jeux tout le temps en ultra mais que ça soit bien fluide.
A voir également:
- Choisir son Pc gamer pour 500€
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
3 réponses
Honnêtement a 500€ tu peut avoir un PC, mais pas un PC "GAMER" Tu aura pas de tres bonne performance, a part si tu l'utilise que pour des jeux 2010 xD
Apres si tu peut vraiment pas grapiller jusqu'a 700-800 ( c'est la que tu peut reelement commencé a avoir un peu de choix ) cherche peut etre des PC/ piece occasion.
Apres il faut aussi prendre en compte si tu a besoin d'élément autre que la config de base, Ecran / OS / Montage du pc ( si tu sais pas le faire ;) )ect
Et pour finir on peut pas vraiment choisir a ta place, on peut t'aider a avoir un avis sur des piece precise mais si on devait te dire une config : GTX 730 , Processeur 8coeur In... Bref
Le mieux c'est que tu feuillette un peu les offre que tu peut avoir en te fixant un budget pour chaque ellement
par example : processeur 200 / CG , 300 DD , 150 ect ( essaye de faire une somme sur un budget de 1000 comme sa tu peut apres faire mieux ton choix ( prendre une CG puissante contre un processeur - puissante ) )
Apres si tu peut vraiment pas grapiller jusqu'a 700-800 ( c'est la que tu peut reelement commencé a avoir un peu de choix ) cherche peut etre des PC/ piece occasion.
Apres il faut aussi prendre en compte si tu a besoin d'élément autre que la config de base, Ecran / OS / Montage du pc ( si tu sais pas le faire ;) )ect
Et pour finir on peut pas vraiment choisir a ta place, on peut t'aider a avoir un avis sur des piece precise mais si on devait te dire une config : GTX 730 , Processeur 8coeur In... Bref
Le mieux c'est que tu feuillette un peu les offre que tu peut avoir en te fixant un budget pour chaque ellement
par example : processeur 200 / CG , 300 DD , 150 ect ( essaye de faire une somme sur un budget de 1000 comme sa tu peut apres faire mieux ton choix ( prendre une CG puissante contre un processeur - puissante ) )
cedric10-_mimi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ben je peux monter a 600 700e tu aurais pas une config par exemple sur top achat a me conseil ?