Choisir son Pc gamer pour 500€

cedric10-_mimi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CrazyMan684 -
Salut bon j'y connait pas grand chose sur les PC mais j'aimerais bien avoir votre avis. Il me faudrait une configuration de PC gamer qui tourne bien pour 500€ (environ) Merci d'avance ;-)

PS: Je ne compte pas mettre mes jeux tout le temps en ultra mais que ça soit bien fluide.
A voir également:

3 réponses

lucasgood Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Honnêtement a 500€ tu peut avoir un PC, mais pas un PC "GAMER" Tu aura pas de tres bonne performance, a part si tu l'utilise que pour des jeux 2010 xD
Apres si tu peut vraiment pas grapiller jusqu'a 700-800 ( c'est la que tu peut reelement commencé a avoir un peu de choix ) cherche peut etre des PC/ piece occasion.

Apres il faut aussi prendre en compte si tu a besoin d'élément autre que la config de base, Ecran / OS / Montage du pc ( si tu sais pas le faire ;) )ect
Et pour finir on peut pas vraiment choisir a ta place, on peut t'aider a avoir un avis sur des piece precise mais si on devait te dire une config : GTX 730 , Processeur 8coeur In... Bref
Le mieux c'est que tu feuillette un peu les offre que tu peut avoir en te fixant un budget pour chaque ellement
par example : processeur 200 / CG , 300 DD , 150 ect ( essaye de faire une somme sur un budget de 1000 comme sa tu peut apres faire mieux ton choix ( prendre une CG puissante contre un processeur - puissante ) )
2
cedric10-_mimi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je peux monter a 600 700e tu aurais pas une config par exemple sur top achat a me conseil ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Un Pc gamer pour 500€ ça n'existe pas, au mieux tu as un Pc qui fait tourner certains jeux mais pas un Pc "gamer"

On voit tout de suite le rapport entre un Pc gamer (Matériel informatique) et le forum Bureautique...
2
CrazyMan684

Je viens de faire une vidéo présentant une config à 600 €

https://www.youtube.com/watch?v=SOfmg2fSth4

Cordialement CrazyMan684
0