PC émet données sans upload volontaire ?

jerome86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerome86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Connecté sur internet, je ne comprends pas pourquoi mon pc émet des données alors que je ne fais pas de upload ?

Dans CONNEXION RESEAU /LARGE BANDE /SATUS : je peux lire les octets recus et envoyés, dans certains cas l'émision atteint quelques Koctets par minute.
A voir également:

1 réponse

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Peut etre tu as un programme de connecté type msn ou autre qui envoe de temps à autres des données sur Internet.

Sinon une des possibilités possibilité que je vois, c'est que tu as un virus, ca m'est arrivé une fois ca envoyait plein de données alors que tout était coupé, IE me demandait si il pouvait agir en tant que serveur etc etc .

Et quand je posais le verrou ZA, il me disait que des données n'avaient pu etre envoyées vers tous pleins de sites inconnus.

Alors juste un piti conseil passe un bon coup d'antivirus :) au cas ou.
0
jerome86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tes conseils, mais j'ai un antivirus-kaspersky- que j'update tous les jours en auto- ,
j'ai également fait une inspection du disque: rien.

Dans le forum j'ai' trouvé reset - set du DHCP, ca a sacrement diminué le debit d'uploads mais j'ai toujours un upload residuel...
0