Ou trouver un logiciel de creation
camenerv
Messages postés
6
Statut
Membre
-
camenerv Messages postés 6 Statut Membre -
camenerv Messages postés 6 Statut Membre -
bonsoir a tous,j ecris des livres pour les enfants dont certains seront transformer en dessins animes,enfin si je peut je ne suis pas encore reconnuecar je cherche un logiciel pour cree mes propres histoires et dessins je suis sans ressource j ai mis un an pour acheter mon ordi c est pour cette raison qu il faut qu il soit gratuit et en français je suis exigeante c est vrai mais je veux y arrivee et en plus je suis une novice en electronique mais j ens veux si vus pouvez m aides ça serais super sympas merci a plus camenerv
A voir également:
- Ou trouver un logiciel de creation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Trouver adresse mac - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
deja si tu ecrit des choses pour les enfants evite de faire des fautes d'orthographe aussi importante
Je deconne ^^
Bref je ne pense pas que cela existe en gratuit désolé
Et pour créer un dessin animé il faut vraiment avoir un très bon niveau en ce qui concerne l'animation sur ordinateur ,effets ...
Je te conseille plutot de demander à une de tes conaissance qui saurait faire sa de te le faire ou de t'expliquer les bases
deja si tu ecrit des choses pour les enfants evite de faire des fautes d'orthographe aussi importante
Je deconne ^^
Bref je ne pense pas que cela existe en gratuit désolé
Et pour créer un dessin animé il faut vraiment avoir un très bon niveau en ce qui concerne l'animation sur ordinateur ,effets ...
Je te conseille plutot de demander à une de tes conaissance qui saurait faire sa de te le faire ou de t'expliquer les bases
merci du conseil sans etr pretencieuse je pense etre a la hauteur en ce qui concerne les animes ,je part d un principe :quand on veut on peut/pour ce qui est des fautes ,bien que u rigoles c est simplement que je ne clic pas assez fort sur les touches dailleurs je viens de m apercevoir qu il manque un E a etre moi aussi je rigoles et c est vraiment dommage que je ne puisses ps trouver ce logiciel gratuitement je ne pourrais jamais l acheter si j arrives a faire editer mes livres alors peut etre qu un jour........ aller merci quand meme a plus camenerv