Peripherique USB non reconnu sous Toshiba A60

Ouafid -  
 chicola -
Bonjour tout le monde, voila comme beaucoup de personnes jai eu le probleme du fameux ecran bleu avec mon toshiba satellite A60, jai flashé mon bios et tout est revenu dans lordre (donc pour ceux qui galérent faites ça ;) ), mais maintenant ce sont mais ports USB qui fonctionnent mal: lorsque je branche une clé USB par exemple, elle clignote, mais jai un message qui apparait "peripherique USB non reconnu ... windows ne le reconnait pas" et comme jutilise une clé wifi, sans mes USB operationnels je nai plus dinternet. Le probleme ne vient pas des pilotes car ils sont installés etc... je pense que ça vient du bios, donc dois-je revenir a la version dorigine via le site de toshiba ? Jai entendu parler dune vitesse de lecture des USB que lon peut changer via le bios ... donc jattend vos conseils merci davance !!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

désole essaie demarrer poste de travail (clic droit) clic gerer observateur d evenements clic dans un des groupe appliccation ou systeme ou securtite les causes d erreur sont en rouge et poste le a+
1
Utilisateur anonyme

salut essaie qqch de+ simple va dans panneau de config clic materiel puis gestionnaire de peripheriques ouvre controleur de bus usb tu trouveras une liste de concentrateurs choisis s en 1 double clic dessus passe a l onglet marche arretou tu vois le nom des peripherique qui lui sont attaches lorsque tu as trouver le bon peri clic sur gestion alim decochez autorise l ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser l' energie a+ en esperant que cela fonctionne
0
Ouafid

Salut, Merci de ton conseil, malhereusement cela ne marche pas, aidez-moi car je ne sais vraiment plus quoi faire. merci.
0
Ouafid

ok jvais essayer, encore merci de tes reponses ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouafid

Merci lole23 pour toutes tes reponses, mais je suis vraiment lassé, jai tout tené, donc du coup jlai ammené en reparation, le gars va me mettre une carte dont jai oublié le nom avec deux ports usb dessus, je te tiendrai au courant, encore merci de mavoir accordé de ton temps, amicalement Ouafid.
0
Ouafid

La carte PC MCIA a été installé avec succès Amdoulilah , tout marche nikel voila merci de tes reponses lole23 ciao ^^
0
chicola

dit moi svp comment flasher le bios en faite je veux l'etilutaire de flashage pour mon toshiba a60 merci d'avance
0