Non démarrage de Outlook 2013
eevvaa
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai récemment téléchargé Office 365 (de façon légale).
Toutes les applications fonctionnement correctement, sauf Outlook.
Voici les deux messages d'erreur:


J'ai vérifiée dans les applications installées, pas d'ancienne version de Outlook présente.
J'ai donc tout désinstallé puis réinstallé, redémarré plusieurs fois entre temps... le problème est toujours la.
Si quelqu'un connait la solution...
Merci par avance! :)
J'ai récemment téléchargé Office 365 (de façon légale).
Toutes les applications fonctionnement correctement, sauf Outlook.
Voici les deux messages d'erreur:


J'ai vérifiée dans les applications installées, pas d'ancienne version de Outlook présente.
J'ai donc tout désinstallé puis réinstallé, redémarré plusieurs fois entre temps... le problème est toujours la.
Si quelqu'un connait la solution...
Merci par avance! :)
A voir également:
- Non démarrage de Outlook 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
Salut,
il semblerait que le problème soit que le processus d'outlook est déjà lancé.
Rendez vous dans le gestionnaire des tâches (CTRL+MAJ+Echap) et vérifiez si il n'y a pas déjà un processus outlook (onglet processus ou détails), si il y en a un, clic droit dessus > Fin de tâche
Ensuite essayez de relancer outlook.

il semblerait que le problème soit que le processus d'outlook est déjà lancé.
Rendez vous dans le gestionnaire des tâches (CTRL+MAJ+Echap) et vérifiez si il n'y a pas déjà un processus outlook (onglet processus ou détails), si il y en a un, clic droit dessus > Fin de tâche
Ensuite essayez de relancer outlook.
