Non démarrage de Outlook 2013

Fermé
eevvaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 17:35
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 11 sept. 2015 à 11:07
Bonjour à tous,

J'ai récemment téléchargé Office 365 (de façon légale).
Toutes les applications fonctionnement correctement, sauf Outlook.
Voici les deux messages d'erreur:





J'ai vérifiée dans les applications installées, pas d'ancienne version de Outlook présente.
J'ai donc tout désinstallé puis réinstallé, redémarré plusieurs fois entre temps... le problème est toujours la.

Si quelqu'un connait la solution...

Merci par avance! :)
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
Modifié par MaxGix le 11/09/2015 à 11:12
Salut,

il semblerait que le problème soit que le processus d'outlook est déjà lancé.

Rendez vous dans le gestionnaire des tâches (CTRL+MAJ+Echap) et vérifiez si il n'y a pas déjà un processus outlook (onglet processus ou détails), si il y en a un, clic droit dessus > Fin de tâche

Ensuite essayez de relancer outlook.

0