Blocage de l'écran et donc du pc.
pinpin59
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu j'ai de temps à autre mon ordi qui ne répond plus ( curseur bloqué et clavier) je ne peux même plus faire " alt-control- supprim pour ouvrir le gesrionnaire et je dois donc éteindre de la tour ce qui n'est pas bon pour l'ordi..
J'ai viré des logiciels peu essentiel , j'ai fais un bon nettoyage et un scanne au démarage avec mon anti-virus ( Avast Internet security ) mais rien ..
De ou cela peut il provenir ??
Merci pour une aide précieuse .
amicalement
Hervé
Depuis peu j'ai de temps à autre mon ordi qui ne répond plus ( curseur bloqué et clavier) je ne peux même plus faire " alt-control- supprim pour ouvrir le gesrionnaire et je dois donc éteindre de la tour ce qui n'est pas bon pour l'ordi..
J'ai viré des logiciels peu essentiel , j'ai fais un bon nettoyage et un scanne au démarage avec mon anti-virus ( Avast Internet security ) mais rien ..
De ou cela peut il provenir ??
Merci pour une aide précieuse .
amicalement
Hervé
A voir également:
- Blocage de l'écran et donc du pc.
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonsoir....
"blocage de l'écran et donc du pc" : c'est plutôt le contraire !
Ton pc est-il propre à l'intérieur, chauffe-t-il exagérément ?
Quand tu redémarres, as-tu un message concernant l'erreur précédente ?
Essaie d'entrer dans le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension et reste-y un bon moment, pour voir s'il se bloque aussi...
Essaie aussi en mode sans échec avec prise en charge réseau en tapotant F5 ou F8 toujours dès la mise sous tension...
Cdt,
@+
"blocage de l'écran et donc du pc" : c'est plutôt le contraire !
Ton pc est-il propre à l'intérieur, chauffe-t-il exagérément ?
Quand tu redémarres, as-tu un message concernant l'erreur précédente ?
Essaie d'entrer dans le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension et reste-y un bon moment, pour voir s'il se bloque aussi...
Essaie aussi en mode sans échec avec prise en charge réseau en tapotant F5 ou F8 toujours dès la mise sous tension...
Cdt,
@+
Il faut le tester en mode sans échec...pendant assez longtemps pour que ce soit représentatif.....
Ca peut venir de beaucoup de choses, d'où le besoin de cerner le pb....
Ca peut venir de beaucoup de choses, d'où le besoin de cerner le pb....
Non justement je n"ai aucun message au redémarrage et c'est béte car je saurais au moins un peu aiguillé ..J'ai juste le panneau " votre ordinateur c'est éteind inopinément " et j'ai le choix de la sélection de démarrage donc je choisis toujours "normalement"
En mode "sans échec" avec prise en charge réseau oui j'ai déjà essayé mais je ne reste pas assez longtemps pour voir si ca bloque ...
Pensez vous que cela puisse venir d'un logiciel incompatible ou qui fonctionne mal ??
A vous lire
Hervé