Devclarion.fr arnaqeurs??!!

Tanya - 7 sept. 2015 à 14:19
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 sept. 2015 à 20:35
Bonjour,
J ai commandé des chaussures de sport par site www.devclarion.fr mais je ne les ai jamais reçu et ils ne me répondent pas ..depuis j'ai regardé mes mails et le paiement passait par frirstpay.com en chine (qui apparemment sont des arnaqueurs) ...je voulais voir si autres personnes ont eu le même problème et avertir les gens.

Tanya

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
7 sept. 2015 à 19:21
Bonjour,

on ne le dira jamais assez : Quand on a aucune info sur le vendeur (nom de société, adresse, etc), on n'achète pas !
2
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
7 sept. 2015 à 20:35
Bonjour

Quand on voit la tronche du site récent il faut être soit totalement inconscient soit kamikaze pour oser y commander..
Néanmoins un petit plus pour mieux tromper les pigeons: site bien rédigé..

Tu as vu une identification claire (Qui sommes nous' ou Mentions légales..)?.
Moi pas.. Donc site anonyme signifiant embrouilles à venir.

Il semble que les prix (Pas modiques!) présentent un taux de réduction d'environ 30% par rapport à du vrai.. Ce taux pour de la Marque devrait être intriguant..

Aucun recours possible..

Les causes de la non réception:

Saisie en douane et destruction sans avis au destinataire..
Pas d'expédition..

A l'avenir utilise ceci:

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A+
0