Problème d'internet sous windows 10

Emilie -  
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant fait la mise a jour Windows 10 il y a qques temps, je n'arrive plus à utiliser internet bien que ma wifi fonctionne très bien. C'est-à-dire que ni Microsoft Edge, ni Google chrome ne me laisse aller sur les site tel que Google, Facebook ou tout autre recherche! J'ai une solution provisoire qui est de télécharger l'appli Google sur Windows store mais c'est quand même embêtant !
Suis-je la seule qui rencontre ce problème ? Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

salut,
C'est ça win 10, liberticide.
0
Emilie

Il doit tout de même y avoir une solution, en espérant que la prochaine mise à jour régle le problème mais si personne ne rencontre les même soucis ça va durer ....
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > Emilie

si tu as des points de restauration, je te suggère de le faire avant les dates de mis a jour.
0
Emilie

D'accord merci ! Je reste néanmoins ouverte à toute autre solution
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > Emilie

et pour les mis a jour, règles les manuellement, tu le fais si c'est tes applis le réclame sinon attend.
0
Emilie

Je verrais bien ! Merci :)
0