A voir également:
- [xp] reinstaller sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
8 réponses
Salut,
Tu peux faire une restauration du systême (et non un point). Sinon si tu fais une réparation tu n'auras que tes fichiers windows de modifier. Par contre si tu fais une réinstalation il y a un risque que windows formate ton disque avant une nouvelle instalation.
Tu peux faire une restauration du systême (et non un point). Sinon si tu fais une réparation tu n'auras que tes fichiers windows de modifier. Par contre si tu fais une réinstalation il y a un risque que windows formate ton disque avant une nouvelle instalation.
Ce que je voulais simplement sous-entendre c'est que pour régler son problème ce n'est pas maintenant qu'il faut créer un point de restauration mais avant d'avoir un problème. C'est à dire que s'il créer un point de restauration maintenant et qu'il execute une restauration, cela ne changera rien à son problème. Deux situation vont se présenter : un ou des points de restauration ont déjà été crées et là il pourra faire un retour en arrière jusqu'au moment au son problème n'existait pas. Ou alors aucun point de restauration n'a été créer et là la soluyion d'une restauration n'est pas réalisable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le fait d'installer de nouveau le sp2 ne changera rien.
Je vois sur mon pc fixe j'ai un USB qui marche plus du tout, et pourtant j'ai formaté plusieurs fois le pc et c'est le seul qui ne fonctionne pas !
Je vois sur mon pc fixe j'ai un USB qui marche plus du tout, et pourtant j'ai formaté plusieurs fois le pc et c'est le seul qui ne fonctionne pas !
nn sa fé petre 3moi ou plus jmen rapele plus. nn pa tou jai ma webcam mon imprimante et mon clavier eu il vont mai les deux port de devant ne von pas