[xp] reinstaller sp2

lensois1990 Messages postés 52 Statut Membre -  
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
bonsoir je voudré savoir si il y un risque de perte de donné si on reinstalle le sp2 de windows xp car g un pb de reconnaisance de port usb

merci de vos reponse
A voir également:

8 réponses

moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86

Crée un point de restauration avant.
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Tu peux faire une restauration du systême (et non un point). Sinon si tu fais une réparation tu n'auras que tes fichiers windows de modifier. Par contre si tu fais une réinstalation il y a un risque que windows formate ton disque avant une nouvelle instalation.
0

Pour faire une restauration, il faut avoir préalablement créé un point de restauration !

lensois1990 veut réinstaller le sp2. Donc il crée un point de rest. avant l'installation, et s'il a le moindre soucis, il fait un rest. en utilisant le point de rest. qu'il a fait.
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014 > moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre

Ce que je voulais simplement sous-entendre c'est que pour régler son problème ce n'est pas maintenant qu'il faut créer un point de restauration mais avant d'avoir un problème. C'est à dire que s'il créer un point de restauration maintenant et qu'il execute une restauration, cela ne changera rien à son problème. Deux situation vont se présenter : un ou des points de restauration ont déjà été crées et là il pourra faire un retour en arrière jusqu'au moment au son problème n'existait pas. Ou alors aucun point de restauration n'a été créer et là la soluyion d'une restauration n'est pas réalisable.
0
lensois1990

merci mais je nai pa envi de reinstalé windows
0

Sinon tu peux essayer de mettre à jour tes pilotes USB !
0
lensois1990

g deja esayé mais sa ne fonctioné pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le fait d'installer de nouveau le sp2 ne changera rien.
Je vois sur mon pc fixe j'ai un USB qui marche plus du tout, et pourtant j'ai formaté plusieurs fois le pc et c'est le seul qui ne fonctionne pas !
0

Ton problème de ports USB à toujours existé ou non ? Cela se produit sur tout tes ports ?
0
lensois1990 Messages postés 52 Statut Membre 3

nn sa fé petre 3moi ou plus jmen rapele plus. nn pa tou jai ma webcam mon imprimante et mon clavier eu il vont mai les deux port de devant ne von pas
0

Pour les ports USB en façade cela peut venir d'un mauvais branchement des connexions sur la carte mère mais je pense aussi qu'ils sont en USB 1.0 tandis que les ports à l'arrière sont en USB 2.0 (il me semble). Quel est la marque de ton PC et le modèle précis ?
0

je pense aussi qu'ils sont en USB 1.0 tandis que les ports à l'arrière sont en USB 2.0
LOL

Je pense que le seul moyen de résoudre ton problème, c'est de changer entièrement tes ports à l'avant !
0