Pc portable batterie et autonomie

dougie100 Messages postés 67 Statut Membre -  
dougie100 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,

mon pc portable Acer affiche une autonomie plus élevé, plus la batterie baisse. Par exemple quand la batterie est à 99 ou 98 % l'indicateur d'autonomie affiche 6 heure d'autonomie et lorsque la batterie est à 92 % 9 heure d'autonomie, à 91 % 10h d'autonomie. Mon pc est neuf je l'ai acheté la semaine dernière, donc je ne comprend pas. J'ai déjà essayé de désactiver l'indicateur d'autonomie mais le résultat est le même.
je vous remercie.

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Défaut de fabrication ou de système.
0
dougie100 Messages postés 67 Statut Membre

D'accord j'appelle le sav, et je déposerais mon pc la-bas.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Si tu as encore la garantie, il est préférable de le déposer au SAV
0

Je suis partie au magasin ou je l'ai acheté et ils m'ont ont donné un autre. Par contre celui fait énormément de bruit, la ventilation est bruyante, c'est comme un crachotement, je ne pense pas que ce soit normal du coup je vais appeler le sav et l'envoyer en réparation.
0

Je pense que l'on te refile des pc qui ont été employés.(Occase)
0

Pourtant je l'ai acheté en magasin, j'y suis retourné deux fois aujourd'hui et à chaque fois que je l'allume il fait du bruit chez moi mais quand j'arrive au magasin plus rien, je comprend pas, je passe mes journées là-bas à force.
0