Problème d'installation Windows 7

Fermé
erikson22 - Modifié par erikson22 le 6/09/2015 à 12:28
 Erikson22 - 6 sept. 2015 à 17:15
Bonjour, à la suite d'un virus je ne pouvais plus démarrer mon ordinateur. J'ai donc décidé de réinstaller Windows avec un formatage du disque. Je lance donc le programme d'installation, je formate le disque C. Puis je tente de lancer la copie des fichiers, problème: Windows m'affiche une erreur et le programme d'installation s'arrête. Je recommence l'opération mais cette fois je ne parviens plus à formater le disque (erreur). Je suis bloqué et donc mon ordinateur est inutilisable en l'instant (plus d'OS). Que faire !? Merci d'avance pour votre aide.

PS: si ça peut aider je possède un Acer aspire x3200.

A voir également:

4 réponses

DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 16
6 sept. 2015 à 12:32
Bonjour
Tu n'aurais pas simplement un problème de disque dur (HS).
0
Non il ne me semble pas puisque le disque est détecté dans le bios, dans le programme d'installation et dans l'invité de commande du programme d'installation.
0
DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 16
6 sept. 2015 à 14:50
Le disque peut être détecté mais avoir des parties endommagées.
Il faudrait le branché sur un autre PC et effectuer un formatage bas niveau
0
Je vais essayer de le brancher sur un autre pc et tenter un nouveau formatage en espérant que ça fonctionne.
0