Recherche de mot de passe

panpan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne me souviens plus du mot de passe wifi pour mon téléphone samsung

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

soit tu l'as sur étiquette de ta box soit tu vas sur ton compte client de ton fournisseur de la box
0
panpan

Je te remercie pour ta réponse ça je sais mais je recherche le mot de passe pour activer le wifi sur mon téléphone samsung que j'ai oublié
0
Utilisateur anonyme > panpan

je ne sais pas ce que tu racontes du tout ...il n' y a aucun mot de passe pour ACTIVER le wifi sur ton PHONE...tu actives le wifi sur ton phone et des qu'il a trouvé ta box tu lui mets le mot de passe de ta box....et d'abord quel modèle ton Samsung?
0
panpan > Utilisateur anonyme

as tu reçu mes explications ??
0
panpan

Ok alors il faut que je t'expliquer. Je n'ai pas de box mais un routeur dont je connais le code de sécurité wifi et lorsque je le rentre sur mon smartphone que m'ont offert mes petits enfants pour que j'utilise le whatsapp on me demande d'insérer un mot de passe que j'ai oublié c'est donc ce mot de passe que je recherche. Peux tu m'aider ? mon téléphone est un samsung galazy trend merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

tu as ouvert un autre post et je t'ai répondu..la réglè ici c'est de ne pas poser x fois la demande...donc tu fermes ce post stp et tu continue sur ton nouveau..par ailleurs on aide aussi d'autre personnes donc patience...
0
panpan > Utilisateur anonyme

merci beaucoup mikaelac mais comme je te l'ais écrit maintenant j'abandonne
c'est trop compliqué pour moi
je te souhaite une bonne soirée et un bon we
panpan
0
Utilisateur anonyme > panpan

il n y a rien de compliqué si tu as oublié ton mot de whatapps tu tapes sur sur internet

oubli mot de passe whatsapp et ensuite tu suis la méthode pour l'avoir...idem que si tu oublies un mot de passe d'une boite mail etc.......
0