Bouton arret de l'écran

Fermé
din44 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 sept. 2015 à 08:57
 din44 - 6 sept. 2015 à 06:40
Bonjour
Peut-on m'aider à résoudre ce petit problème, j'ai un ordinateur HP et quand je l'éteins, le bouton d'arrêt de l'écran reste allumé (couleur orange), j'ai beau appuyé longtemps rien ne se passe.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2015 à 09:03
bonjours

tu as dis que quand tu éteint ton pc l'écran ne s'éteint pas comme tu voulais ou normalement et reste allumer d'une autre manière. si c'est un pc disons portatif enlève la batterie et replace la mais si ces une tour débranche l'écran
0
bonjour,
j'ai essayé plusieurs fois de débrancher l'écran mais rien n'y fait
merci quand meme de votre aide
0
Bonjour
J'ai une tour dell et un écran sony. Fonctionnement identique.

Quand j'éteins le pc l'écran reste allumé aussi et passe de vert en bouton orange : veille. (il y a quand meme un réglage dans windows-gestion de l'alimentation qui permet a l'écran de se mettre en veille dans ces conditions). Ça permet de mettre en route le pc en appuyant sur une seule touche. je dois éteindre l'écran avec son propre bouton marche/arrêt pour supprimer la consommation en veille de l'écran.
Note: mon wattmètre bon marché ne me permet meme pas de lire cette faible consommation en veille.

Il y a quand meme un avantage : je peux éteindre l'écran seul et laisser tourner la tour soit la moitié de la consommation en moins dans ce cas.

J'ai quand meme vu un jour une multiprise spéciale qui permet de couper automatiquement toutes les alimentations (écran, imprimante...) quand l'appareil "maitre" (ici le pc) est coupé, mais j'ai pas gardé trace des références. A rechercher sur internet donc.
0