Réservation de Windows 10
Tchek
-
tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur -
tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur -
Bonjour,
comment juste activer "obtenir Windows 10" lorsqu'on l'avait activé.
merci de me répondre car je l'avais réservé mais actuellement je l'ai trouvé désactivé .
cordialement
comment juste activer "obtenir Windows 10" lorsqu'on l'avait activé.
merci de me répondre car je l'avais réservé mais actuellement je l'ai trouvé désactivé .
cordialement
3 réponses
-
Bonjour
Reste avec ton ancien système car ce Win10 est plein de bugs.
https://www.commentcamarche.net/faq/44454-mise-a-jour-windows-10-pourquoi-ne-faut-il-pas-se-presser
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes. -
Bonjour,
J'ai muté de Windows 8.1 à Windows 10 le 29 juillet 2015 sur mon portable DELL 1525 et je peux te dire que je suis très satisfait. Il fonctionne à merveille et n'ai jamais constaté le moindre bug.
Pour passer à Windows 10, j'ai fait cela : http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-voici-la-meilleure-facon-de-declencher-la-mise-a-jour-20150729
Cordialement-
-
-
-
Salut
Et alors quand tu vas sur les reseaux sociaux, que crois tu qu'ils font. Ils te connaissent de fond en comble et tu es fiché partout. Alors Windows que j'utilise depuis le début des années 1990 ne me fait pas peur. Il faut savoir progresser dans la vie et les problèmes, ça se gére au fur et à mesure qu'ils arrivent.
Cordialement
jedi08
-
-
Salut
pour répondre a ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32495154-reservation-de-windows-10#3
Y a 75 millions de pc équipés de W10 a ce jour?
Alors oui,il y a certain bug,mais souvent du a la configuration matériel,pas en Windows même!
Bien sur que sur CCM tu n'aura que des demandes d'aide,les membres vont pas poster pour dire:
[-Bonjour
pas de soucis avec Windows 10
mon Windows 10 marche a la perfection,pas de soucis de pilotes,mon imprimante imprime,ma webcam fonctionne,ainsi que mes ports usb,hdmi,petit bémol,il va trop vite!
Que faire??
help me!!
Merci de votre aide!]
niveau confidentialité,faut arrêter avec ça,celui qui me fait un trafic réseaux et arrive a me sortir le rapport ce que M$ sort de la dite machine,je capitule!
pour le moment,les recherches que j'ai fais mon prouver le contraire et on était fait par des Linuxien(un comble) presser de "prouver" la véracité du complot M$,FBI,Monsanto etc...
après de longue heure de scan,un fichier data de 1mo sortant,dingue non?
je remet la main sur le lien et je poste!
Alors,oui,M$ prend des données utilisateurs,c'est obliger je pense pour avoir des appareils connecter,mais celle ci sont confidentielles et reste anonyme!
ça sert juste a ciblé les pub que vous allez recevoir (personnaliser)
toutes ces fonctions sont désactivable dans la partie confidentialité,comme la fonction de bande passante pour partager les mises a jour!
-
-
Pas la peine de faire monter la tension.
Windows 10 est bien autre chose que les systèmes précédents.
Sur ce système il (Microsoft) prend le pouvoir sur ton pc et prend ce qu'il veut et injecte ce qu'il veut dans ton pc pour se faire du fric, car avec tes fichiers et données personnelles il va en faire un commerce.
J'appelle cela du hackage.
On devrait le mettre au bagne le Grossoft. -
-
allez,une ptite vidéo rigolote
Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 !
jetez vite vos pc!!
et ici une contre vérité
Non, Microsoft ne vous espionne pas avec Windows 10
bin,zut,je viens de jeter mon pc,j'ai pas lu cette article :-(
rien ne va plus,faites vos jeux ^^ -
-