Ecran ordinateur portable ne s'allume plus.

Qwarez -  
 Qwarez -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai changé la pate thermique de mon Asus x750, apres avoir donc tout fais, je remonte l'ordi sauf que, en appuyant sur le bouton power, celui ci s'allume, le pc tourne mais l'écran reste éteins.
J'ai éssayé de le branché en vga a un ecran, pareil en hdmi avec un autre, les 2 restent éteins.

Tout les connecteurs sont branché, aucun probleme la dessus.
Je precise aussi que les voyants en bas a gauche ( de batterie, ampoule etc) ne s'allume pas.

En attente d'une reponse.
Merci

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Si tu n'as rien grillé dedans, à mon avis, redémonte tout, rebranche méthodiquement et ça devrait fonctionner....

Cdt,
@+

0
Qwarez

bonjour, j'ai deja tout demonter remonter 2 fois, je pense pas avoir cramé quoi que ce soit, je lentend tourner, il y a des diodes allumée sur la carte mere... je sais vraiment pas d'ou ca viens..
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

As-tu accès au bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension ?
Quand tu as branché tes écrans externes, tu as regardé s'il ne fallait pas faire une manip du genre Fn+F4 ou + F5....?
0
Qwarez

Ca ne fais rien, toute facon, l'écran en lui meme ne s'allume pas et pour ce qui est des ecrans externes, aucune manip a faire normalement, j'étais en dual screen a la base avec ce pc donc bon..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben...si tu es certain des branchements internes et externes, que tu es certain que la machine tourne, je ne vois plus que la carte graphique, mais bon...?!
0
Qwarez

A premiere vu, elle est niquel, pas de marque ou autre. Un moyen précis de voir si c'est ca faute ?
0

Seuls les symptômes me font dire ça, je pense que seule une boutique pourra le confirmer ou l'infirmer...perso, je n'ai pas d'autre idée, désolé !
Bonne chance,
@+

0
Qwarez

M'ok, merci de ton aide quand meme, au cas ou, voici la photo de la carte http://puu.sh/jZNOW/f60ed4ba28.jpg

Merci.
0