Ecran ordinateur portable ne s'allume plus.
Qwarez
-
Qwarez -
Qwarez -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai changé la pate thermique de mon Asus x750, apres avoir donc tout fais, je remonte l'ordi sauf que, en appuyant sur le bouton power, celui ci s'allume, le pc tourne mais l'écran reste éteins.
J'ai éssayé de le branché en vga a un ecran, pareil en hdmi avec un autre, les 2 restent éteins.
Tout les connecteurs sont branché, aucun probleme la dessus.
Je precise aussi que les voyants en bas a gauche ( de batterie, ampoule etc) ne s'allume pas.
En attente d'une reponse.
Merci
Aujourd'hui, j'ai changé la pate thermique de mon Asus x750, apres avoir donc tout fais, je remonte l'ordi sauf que, en appuyant sur le bouton power, celui ci s'allume, le pc tourne mais l'écran reste éteins.
J'ai éssayé de le branché en vga a un ecran, pareil en hdmi avec un autre, les 2 restent éteins.
Tout les connecteurs sont branché, aucun probleme la dessus.
Je precise aussi que les voyants en bas a gauche ( de batterie, ampoule etc) ne s'allume pas.
En attente d'une reponse.
Merci
A voir également:
- Ecran ordinateur portable ne s'allume plus.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
8 réponses
Bonsoir...
Si tu n'as rien grillé dedans, à mon avis, redémonte tout, rebranche méthodiquement et ça devrait fonctionner....
Cdt,
@+
Si tu n'as rien grillé dedans, à mon avis, redémonte tout, rebranche méthodiquement et ça devrait fonctionner....
Cdt,
@+
bonjour, j'ai deja tout demonter remonter 2 fois, je pense pas avoir cramé quoi que ce soit, je lentend tourner, il y a des diodes allumée sur la carte mere... je sais vraiment pas d'ou ca viens..
As-tu accès au bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension ?
Quand tu as branché tes écrans externes, tu as regardé s'il ne fallait pas faire une manip du genre Fn+F4 ou + F5....?
Quand tu as branché tes écrans externes, tu as regardé s'il ne fallait pas faire une manip du genre Fn+F4 ou + F5....?
Ca ne fais rien, toute facon, l'écran en lui meme ne s'allume pas et pour ce qui est des ecrans externes, aucune manip a faire normalement, j'étais en dual screen a la base avec ce pc donc bon..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben...si tu es certain des branchements internes et externes, que tu es certain que la machine tourne, je ne vois plus que la carte graphique, mais bon...?!