Pétitions- services clients Virgin Mobile, Bouygues et Free

Fermé
adeamec Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 16:13
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 4 sept. 2015 à 16:33
Bonjour,

Le services client et techniques des Opérateurs VIRGIN Mobile, Bouygues Télécom , Free et d'autre est délocalisé à l'Étranger. Il s'agit d'un service client non compétent et très peu fiable ou plutôt des arnaqueurs qui ne comprennent absolument rien.

Ainsi, Içi en France qui souffre, celle qui subit les taux de chômage les plus élevés, les opérateur Télécoms prennent racine en Afrique du NORD (en Tunisie et au Maroc) au lieu de localiser leur Service client ici en France.

je lance une pétition nationale pour obliger les opérateurs Telecom et numériques à localiser leur service client en FRANCE pour plus :
- Créer des emplois en France
- Avoir un service client compétent et compréhensif
- Recréer le slogan "" Vive la France, et le Made in FRANCE ""
A voir également:

1 réponse

mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
4 sept. 2015 à 16:33
bonjour !!
bonne initiative mais un peu illusoire si je peux me permettre !
mais je signe !!!
0