HELP appareil photo numérique Samsung Digimax

Résolu/Fermé
Camille - 13 juil. 2007 à 15:33
 MedAND1 - 1 août 2015 à 12:58
J'étais en train de prendre une photo,l'appareil est tombé. Il reste l'objectif ouvert et quand je l'allume je vois l'écran quelques secondes, il sonne trois fois et s'éteint. L'objectif reste ouvert,le niveau de batterie est rempli. Y'a-t-il quelque chose à faire?? Est-ce arrivé à quelqu'un?? Merci de votre aide, urgent!
A voir également:

29 réponses

bonjours j'ai un probleme avec mon samsung digimax v700 je n'arrive pas a supprimer toute les photos en une seul fois je suis obliger de les suprimer une a une
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 07:35
connecte ton appareil sur pc et tu trouverasla solution
0
lolididi > Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 10:54
ben justement moi je n'y arrive n'y sur l'appareil ni sur le pc...trop chiant d'effacer une par une!
0
J'ai absolument le même ^problème
J'ai essayé de décaler, comme c'est conseillé..
mais rien !
Il faut bouger les ronds c'est sa ?
0
Bonjour,

J'ai 1 probleme avec la carte memoire de mon appareil photo Samsung. Je ne peux plus prendre des photos et je ne peux non plus supprimer les photos de la carte de memoire. A chaque fois, quand je prends des photos il y a une notice "FICHIER ERREUR" qui apparait.

Merci de bien vouloir me repondre en m'expliquant comment faire pour resoudre ce problem

Merci
0
Salut,

J'ai un Digimax L50. L'objectif s'est bloqué d'un coup. J'ai réussi à le débloquer en ouvrant avec un ongle l'obturateur et ça a marché !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai un L730 il était en charge toute la journée je l'ai débranché j'ai voulu formater la carte mémoire ca a marché et après il s'est bloqué maintenant le zoom est presque totalement rentré mais l'obturateur est toujours ouvert, dès que je veux le mettre sous tension, l'écran s'allume très peu de temps, 3 bips retentissent et l'appareil est bloqué je suis obligé d'enlever la batterie pour l'arreter. Je ne peux pas bien attrapé le zoom pour le faire pivoter mais il n'a pas l'air décentrer de toute facon.
Alors est ce que quelqu'un a une solution pour arriver a débloquer?
0
ouais moi j'ai pas exactement le même que toi mais j'ai eut le même problème et j'ai trifouillé l'objectif. Il a remarché après. En fait, je crois bien que je l'ai enfoncé à l'intérieur de l'appareil. Bref, ça marche, tu peux essayer mais j'te préviens, c'est risqué parce que mon appareil s'est prit du sable, j'ai refait la même chose et cette fois il est foutu. Mais au pire, demande à un vendeur là ou tu l'a achêté...
0
bonjour moi g un appreil numerique finepix A500 est g le meme probleme comment faire quand je lallume et sa marche pas sa reste bloquer bip 3 fois et sa met focus erreur comment faire?
0
Même problème pour moi avec les 3 bits après allumage et extinction et blocage de l'objectif...j'ai simplement branché l'appareil sur le chargeur et l'ai allumé comme ça .. Tout fonctinnait correctement...
0
bonjour voila je veut juste vous demander . J'ai commander un appareil photo SAMSUNG digimax L70 et je voudrais savoir si la qualité des photos est bonne c'est urgent je le recoit demain merci
-1