Pc qui s'allume et s'éteint
RamboSony
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Je vous écris parce que j'ai un problème Ya de l'eau qui est tomber a coter de mon pc du coup ya une goute je dit bien une gout qui est tomber sur une puce Est de pui me pc sur-chofe Est quand sur-chofe bé mon pc ce redémarre que puige faire contre sa . a 61° il redémarre J'ai un plutôt bon pc je fait tourné tout les jeux et j'ai oublier la puce est brulé javer vue le feux un peux des qui la prie feux je les éteins est après le pc c'est mi a marché après l'eau du coup c'est possible d'évité la sur chof est on peux changer la puce <?? Je panse en faite c'est une masse qui fait sa du coup le pc sur chof est est redémarre si il dépasse 60° apar sa rien est toucher tout marche bien mes je peux pas lancer des jeux parce que il redémarre sa demande beaucoup de ressource est il sur-chofe du coup c'est pas bon pour les pross est tout merci a vous
A voir également:
- Pc qui s'allume et s'éteint
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
1 réponse
Salut,
Problème matériel donc le SAV s'impose.
Problème matériel donc le SAV s'impose.
RamboSony