Ordinateur portable ou tablette tactile
Fermé
Utilisateur anonyme
-
1 sept. 2015 à 13:47
diablo9772 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 13:55
diablo9772 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 13:55
Bonjour,
Pour les cours, qu'est-ce qu'y est mieux entre un petit ordinateur portable ou une tablette tactile avec un clavier tactile ?
Lequel des deux à la batterie qui tiens le plus longtemps pour un pri égal ?
Julien.
Pour les cours, qu'est-ce qu'y est mieux entre un petit ordinateur portable ou une tablette tactile avec un clavier tactile ?
Lequel des deux à la batterie qui tiens le plus longtemps pour un pri égal ?
Julien.
A voir également:
- Ordinateur portable ou tablette tactile
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
1 réponse
diablo9772
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 sept. 2015 à 13:55
1 sept. 2015 à 13:55
je dirais le petit ordinateur , il est bien plus utile qu'une tablette .
Mais la tablette a aussi des avantages , tu peux prendre des photos de tes cours ( meme si je pense que ça peut etre remplacer par ton telephone . J'ai fait mon choix l'ordinateur avec eco d'energie peut tenir plus longtemps qu'une tablette :) !
Mais la tablette a aussi des avantages , tu peux prendre des photos de tes cours ( meme si je pense que ça peut etre remplacer par ton telephone . J'ai fait mon choix l'ordinateur avec eco d'energie peut tenir plus longtemps qu'une tablette :) !