Mot de passe BIOS

Fermé
Mousse - 1 sept. 2015 à 12:53
 Mousse - 1 sept. 2015 à 14:13
Bonjour,

J'ai récemment eu un problème avec mon pc portable Toshiba satellite L870-170, en effet j'ai malheureusement oublié mon mot de passe bios. J'ai eu beau chercher sur internet je ne trouve aucune astuce correspondant a mon modèle, auriez-vous la solution qui fonctionne aussi pour mon ordi ? Merci d'avance.

1 réponse

makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 77
1 sept. 2015 à 13:33
Bonjour,

Si tu as perdu ton mot de passe Bios le seul moyen c'est de le reset... Donc tu le flash et tu le réinstalle. Je vois pas vraiment d'autre solution. Ce qui est assez compliqué si tu n'as pas le matériel. Et puis si tu l'amène dans une boutique de réparation il vont te demander de prouver que c'est pas un PC volé (en gros, il te demanderont la facture)

Personnellement, j'ai du mal a croire que tu es pu oublié un mot de passe aussi important donc si tu as un PC volé en gros il te sert a rien! Sinon tu peux toujours l'amener en réparation avec la facture.
Si tu n'as pas la facture car tu l'as "perdu", ils peuvent probablement vérifier le nom attribué au numéro de série à voir.

Cordialement
0
Merci j'ai hésiter a le faire réparer je voulais savoir si il n'y avait pas un moyen gratuit mais je vais le faire merci a toi.
0
PS : Il n'est pas volé, je n'ai juste pas pu l'utiliser pendant 1 an et bizarrement je me souvient très bien du mdp windows mais pas le bios :/
0