[XP] Probléme d'écran de connexion

Fermé
Garrison Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 13 juil. 2007 à 13:53
 auré - 3 août 2007 à 16:16
Bonjour!

J'ai un petit souci, enfin plutot un changement dans mon windows d'ordre esthétique mais qui me perturbe, j'ai mon écran de connexion qui a changer. Je m'explique, au lieu d'avoir l'écran de connexion habituel de windows, soit celui la : https://www.118712.fr/sortir.html qu'en plus j'avais modifier pour que sa donne mieu et bah maintenant j'ai un vieu écran de connexion sur fond noir genre windows 2000 (je croi que c'est ce windows qui faisai sa) avec juste le nom d'utilisateur et mot de passe quoi, sans tout le fon jolie a la XP.

Si quelqu'un pouvait m'aider a changer ça et a revenir a l'écran de connexion d'XP sa serait vraiment simpa ^__^

Je vous remercie d'avance!

Salut
A voir également:

4 réponses

gladarius Messages postés 234 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 19
13 juil. 2007 à 14:08
essai de faire une "reparation de l'installation"
0
comment est ce que tu a fait pour changer ton écran d'acceuil? tu n'as qu'à refaire la même procédure pour changer de nouveau. cette fois prévisualise le resultat avant de l'adopter
0
Garrison Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
13 juil. 2007 à 15:30
gladarius ton idée n'a pas marché, mais merci quand meme ^__^

justement onbe mon écran d'accueil s'est changé tout seul, je ne sais pas comment et je ne sais pas pourquoi, je me demandais si ce n'était pas une mise a jour de windows que j'ai fait ya pas tres longtemps mais sa me parrait bizarre.
0
j'ai eu le même problème que toi, et visiblement c'est du à une mise à jour. En fait il faut désinstaller le service client pour Netware que tu trouveras dans les propriétés de ta connexion internet. Voilà ensuite simplement faire une modif de la façon de se connecter pour les comptes utilisateurs, j'espère que cela a résolu ton souci.
0