ICONES et BARRE DE MENU DISPARUES
SEVE
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour !
SOS : j'ai un vrai pb sur mon ordi et je n'y connais rien !!
J'ai toutes mes icones et toute ma barre de menu qui ont disparu de mon bureau.
Je peux avoir accès à mes programmes que par le biais du gestionnaire de taches qu'il faut que j'active par ctrl+alt+suppr. Je ne peux donc pas avoir accès (ou je ne sais pas comment faire !!!)au panneau de config !!!
J'ai téléphoné au service d'assistance de mon ordi (window xp 2000) et ils m'ont répondu qu'il fallait faire une restauration du système. mais je ne peuxpas sauvegarder mes infos car je n'ai plus accès à mes menus !!!et j'ai des infos très importantes sur mon ordi (plus de 2 ans de travail!!)
Si une âme charitable pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissante !!
merci par avance
SOS : j'ai un vrai pb sur mon ordi et je n'y connais rien !!
J'ai toutes mes icones et toute ma barre de menu qui ont disparu de mon bureau.
Je peux avoir accès à mes programmes que par le biais du gestionnaire de taches qu'il faut que j'active par ctrl+alt+suppr. Je ne peux donc pas avoir accès (ou je ne sais pas comment faire !!!)au panneau de config !!!
J'ai téléphoné au service d'assistance de mon ordi (window xp 2000) et ils m'ont répondu qu'il fallait faire une restauration du système. mais je ne peuxpas sauvegarder mes infos car je n'ai plus accès à mes menus !!!et j'ai des infos très importantes sur mon ordi (plus de 2 ans de travail!!)
Si une âme charitable pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissante !!
merci par avance
A voir également:
- ICONES et BARRE DE MENU DISPARUES
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Icones windows - Guide
- Barre de défilement - Guide