Graver un jeu de pc

guigui70300 Messages postés 26 Statut Membre -  
ZeciStuFF Messages postés 44 Statut Membre -
Je voudrais graver un jeu de pc mais je ne sais pas comment faire . Je n'ai qu'un port cd et j'ai des cd et dvd vierges . Comment faire ?
A voir également:

3 réponses

bibi9595 Messages postés 82 Statut Membre 2
 
graver ? du genre copie legale ou bien ...?
0
kakashi05 Messages postés 195 Statut Membre 32
 
Pour faire une gravure de ce genre avec un seul lecteur c'est tres simple donc il te faut generalement un logiciel de gravure comme Nero par exemple qui donne la possibilité de faire une copie malgré un lecteur il a une option qui s'appel copie disque donc tu met d'abord le que tu veux graver apres copie de ce cd le lecteur va l'ejecté et va te demander de mettre le cd vierge et c'est aussi simple que ça.Ok a+ j'espere que tu pourras le faire
0
ZeciStuFF Messages postés 44 Statut Membre 29
 
On va dire que tu veut faire une copie du jeu afin que si le cd principale que tu as acheté est rayé tu peut toujours y joué :)
beaucoup de jeu son protégé contre la copi dans ce cas la je te conseil de réaliser l'image de ce disque a l'aide de alcohol, ensuite, tu as l'image tu peut en faire ce que tu veut, la graver sur un autre dvd ou la garder sur ton dd et l'ouvrir a l'aide d'un émulateur d'image cd tel que deamon tools.
voila pour + de précision sur deamon tools etc tu peut me contacté par mail Ice.gamerz@gmail.com
0