Problème clé USB

Shyvik Messages postés 2 Statut Membre -  
Shyvik Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède une clé USB LACIE depuis pas très longtemps qui fonctionnait très Bien jusqu'à maintenant. Sauf que désormais, je n'ai plus accès à elle. Elle est reconnue sous windows sous le nom de "disque amovible" mais lorsque je double clic dessus je ne peux pas y accéder (sans message d'erreur). De plus elle m'empêche d'accéder à tous logiciels me permettant de l'exploiter , ces derniers bloquent au chargement jusqu'à que je la débranche pour que toutes les applications l'utilisant puissent fonctionner normalement. J'ai des dossiers important et j'aimerais les transférers sur mon ordi, de toute façon je ne peux ni la formater ni l'éjecter, bref, je ne peux rien faire.

En attendant une réponse favorable, je vous remercie d'avance pour vos réponses, cordialement.

A voir également:

1 réponse

Phoenixie

Je ne fais que supposer, mais tu as sûrement un virus sur ta clé, je sais pas si c'est possible mais bon :/ rends toi chez ton informaticien au pire :)
0
Shyvik Messages postés 2 Statut Membre

C'est ce que j'ai pensé aussi :(
Tu as raison je vais sans doute aller chez un pro, je te remercie quand même pour ton message ;)
0