Mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe RESOLU
Balibux
-
Balibux -
Balibux -
Bonjour,
Mon disque dur externe marchait tres bien, mais maintenan il ne marche plus
Quand je le branche il ne fait pas le petit bruit
La petite lumière de celui-ci est bien allumée
mon pc ne le reconait plus
Il fait 1To
Je suis sur Windows 8
Merci d'avance pour votre aide.
Mon disque dur externe marchait tres bien, mais maintenan il ne marche plus
Quand je le branche il ne fait pas le petit bruit
La petite lumière de celui-ci est bien allumée
mon pc ne le reconait plus
Il fait 1To
Je suis sur Windows 8
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe RESOLU
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
1 réponse
Salut, est-ce que tu entend le disque tourner, car j'ai eu le même problème, quand je branchais mon DD à mon ordi, il tournait au début puis plus rien et la lumière restait allumé
Donc 2 solutions :
Soit le DD est mort (très peu probable, qu'il meurt d'un seul coup comme sa et même faux si tu entend un petit bruit à la connection au PC)
Soit l'interface entre la prise sata ou ide (plus sata à mon avis) et le périphérique de sortis qui te permet de le brancher à ton ordinateur est mort au quel cas il faut racheter un boitier de DD qui coute environ 20 euros, ce que j'ai fait et je l'ai encore depuis plus de 5 ans XD
Donc 2 solutions :
Soit le DD est mort (très peu probable, qu'il meurt d'un seul coup comme sa et même faux si tu entend un petit bruit à la connection au PC)
Soit l'interface entre la prise sata ou ide (plus sata à mon avis) et le périphérique de sortis qui te permet de le brancher à ton ordinateur est mort au quel cas il faut racheter un boitier de DD qui coute environ 20 euros, ce que j'ai fait et je l'ai encore depuis plus de 5 ans XD
Balibux
oui je l'entend tourner et il marche sur un autre pc
bennito86
Messages postés
58
Statut
Membre
3
donc c'est le BUS de ton PC qui pose problème tu en a esseyer un autre, tu as branché autre chose sur le BUS défaillant ?
Balibux
>
bennito86
Messages postés
58
Statut
Membre
C'etais tout con mais c'etais ca, MERCI !