Disque Dure Externe Très Lenntt .... !!
Saby
-
Saby -
Saby -
Bonjour,
J'ai mon disque dur externe qui commence à faire des siennes je ne comprend pas. Lorsque je le branche à mon ordinateur, il est détecté sans soucis mais quand je veux copier un fichier il est extrêmement lent compter 3 minutes pour une photo. Et le pire c'est que lorsque j'ouvre dossier je n'ai aucun aperçu des photos ou vidéos du moins 1h après il y a peut être un peu moins de 10 photos dont je peux apercevoir les miniatures mais flou ...!
Pouvez m'aider svp que faire ... Toutes mes photos papiers ... sont dessus :'(
J'ai mon disque dur externe qui commence à faire des siennes je ne comprend pas. Lorsque je le branche à mon ordinateur, il est détecté sans soucis mais quand je veux copier un fichier il est extrêmement lent compter 3 minutes pour une photo. Et le pire c'est que lorsque j'ouvre dossier je n'ai aucun aperçu des photos ou vidéos du moins 1h après il y a peut être un peu moins de 10 photos dont je peux apercevoir les miniatures mais flou ...!
Pouvez m'aider svp que faire ... Toutes mes photos papiers ... sont dessus :'(
A voir également:
- Disque Dure Externe Très Lenntt .... !!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour,
A vérifier : la prise USB qui peut être en USB1 (très lent) USB2 ou USB3.
Que reste-t-il comme espace disponible sur ton DD.
As-tu essayé avec un autre disque dur externe afin de voir si le problème vient du DD ou de la connexion.
A+
pépé
A vérifier : la prise USB qui peut être en USB1 (très lent) USB2 ou USB3.
Que reste-t-il comme espace disponible sur ton DD.
As-tu essayé avec un autre disque dur externe afin de voir si le problème vient du DD ou de la connexion.
A+
pépé
Saby
J'ai essayé sur 3 ordinateurs différents le même problème à chaque fois il me reste un peu plus de 650 Go ...