Problème de configuration wifi
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
5 réponses
Un utilisateur souhaite connecter un PC fixe à la Freebox en WiFi via la clé WPA, mais reçoit un message d'erreur indiquant que nutshell.dll est introuvable. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier la présence d'une carte réseau WiFi dans le PC, et d'identifier le système d'exploitation pour adapter les étapes, ou d'activer l'icône réseau. Si aucune carte WiFi n'est disponible, les conseils préconisent l'utilisation d'une clé USB WiFi ou d'une solution filaire avec des adaptateurs CPL fournis par Free. En cas de persistance du problème, certains précisent que le diagnostic passe par les pilotes et les préférences réseau, avec des solutions comme une clé USB ou un adaptateur CPL.
-
Slt
Ce 'est pas par là qu'il faut passer pour te connecter à un réseau wifi
Clic sur l'icone Wifi en bas à droite de ton écran
Ca t'affiche la lise des réseaux disponibles
tu cliques sur ta box et tu fais Connecter ... la clé te sera alors demandée -
-
Les solutions :
te connecter en filaire avec des prises cpl fourni par free.
acheter une clé wifi.-
J'ai acheté une clé wifi, https://www.amazon.fr/D-Link-DWA-131-Nano-WiFi-N300/dp/B002PD61Y4 et c'est normal que j'arrive pas à l'installer ?
-
-
-
-
-
-
SSID = le nom de ton reseau wifi fournit par free.
KEY = la clé de sécurité pour te connecter fournit par free aussi.
tout doit être noté dans le colis que free t'as envoyer, ou tu as du recevoir un mail (difficile à lire quand on a pas encore internet... LOL).-
-
j'ai une question qui me taraude: pourquoi lorsque je double-clic sur "connexions réseau" qui se trouve dans "panneau de configuration http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441116939-5.jpg aucune page ne s'affiche ??? Sachant que y a quelques jours j'ai fait un peu le ménage dans mon pc, peut être que j'ai dû supprimer ce qu'il faut pas causant ce problème.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -