Prendre le controle de mon téléphone à distance ?

Sniikox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sniikox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum,

J'aimerai bien trouver une solution pour prendre le contrôle de mon téléphone à partir de mon ordinateur portable meme quand mon téléphone est verrouiller. Comment faire ?

Je me suis un peu renseigner et j'ai réussis à le contrôler grace a TeamViewer 10, le problème c'est qu'une fois le téléphone verrouiller je ne peut plus y avoir accès.

Si vous avez des solutions je suis preneur avec ou sans ce logiciel. Merci d'avance

1 réponse

R4inbow Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,

c'est un téléphone sous Android ? Tu peux essayer Airdroid. En plus de pouvoir transférer des fichiers et répondre aux sms, il y a la possibilité de prendre la main sur le téléphone. Par contre je ne me souviens plus si il doit être déverrouillé, à tester.

R4inbow
1
Sniikox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer Merci
0