Avis sur config pc gamer

Fermé
galinette76 - 31 août 2015 à 00:00
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 31 août 2015 à 00:16
Bonsoir,

J'aimerais trouver un pc gaming pour environ 800 euros.
J'ai trouvé celui-ci : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-banshee-win7-haswell-pc-gamer-106790.html

Que pensez-vous de cet config pour le prix pour jouer a GTA V entre autres.
Connaissez-vous ce site d'informatique materiel.net ? Avez-vous déjà commandé du matériel chez eux ? Avez-vous des avis favorables/défavorables sur ce site ?

Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
31 août 2015 à 00:16
Bonsoir,

Mon PC actuel a été commandé sur materiel.net
Arrivé dans les délais (faut préciser je pense que j'ai payé aussi la livraison par UPS qui est, à mon avis, mieux que la poste)

L'emballage a été impeccable. Le papier bulle et le reste du genre même à l'intérieur de la tour pour éviter l'endommagement des composants.

Matériel.Net précise que l'encaissement s'effectue le jour d'expédition du produit. Dans mon cas, l'argent m'a été prélevé 1 ou 2 jours après la livraison ! (j'ai commandé ma tour la nuit d'un vendredi, réceptionné mardi matin, et l'argent a été débité après)

Je peux dire que je suis satisfait. Seulement je trouve que c'est un tout petit peu plus cher qu'ailleurs. La config que j'ai, je pouvais l'avoir à 50-70€ moins cher. Mais bon, c'est un bon site.

Concernant GTA 5, je pense que tu pourras en profiter avec la config choisie.
1