Internet par intermitences

Fermé
Togaz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 14:20
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 30 août 2015 à 14:33
Bonjour,
Voilà, depuis peu mon ordinateur s'est mis a avoir des problèmes de connexion à internet : Quelquefois le chargement des pages est normal, mais quelquefois il se bloque totalement et les pages peuvent prendre quelques minutes à charger. Je pense que le problème vient de mon ordinateur étant donné que les autres membres de ma famille n'ont aucun problème de ce genre sur leurs appareils repectifs.
Je suis sous Windows 10 et j'utilise principalement Google Chrome mais je rencontre le même problème avec Firefox.

J'espère pouvoir résoudre le problème rapidement,
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
30 août 2015 à 14:33
bonjour
il va falloir verifier les pilotes de la carte reseau
si vous etes en wifi, ou via cpl, alors c'est peut etre un soucis de murs epais, etages, ou quoique ce soit qui bloque le signal
verifiez aussi que le probleme n'apparait pas quand la tv est allumee, ou quand plusieurs equipements relies a la box sont connectes en meme temps, si votre ligne est longue par exemple, le signal qui arrive chez vous est peut etre un peu faible pour assurer une bonne bande passante à tout le monde
0