A voir également:
- Samsung galaxy grand plus
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
2 réponses
bonjour
avez vous lu votre manuel dispo sur le site de samsung? apparemment non...
rien de plus simple ouvrez votre tiroir d'application tenez le doigt appuyer sur l'icône lecteur de musique et faites glisser sur votre écran...idem si c'est le widget que vous voulez ....donc commencez par lire votre manuel..
avez vous lu votre manuel dispo sur le site de samsung? apparemment non...
rien de plus simple ouvrez votre tiroir d'application tenez le doigt appuyer sur l'icône lecteur de musique et faites glisser sur votre écran...idem si c'est le widget que vous voulez ....donc commencez par lire votre manuel..
Merci Mikaelac de m'avoir répondu. Mais je peux rester 3 heures le doigt sur l'application que je veux et faire glisser mon doigt dans tous les sens , rien ne se passe. Dans le gestionnaire , il y a plusieurs volets : "telecharge" , "carte SD" , "exécution " , et "tout". Et bien l'application que je veux est dans le dernier volet "tout" et lorsque je clique dessus, je n'ai que les infos inerantes a cette appli. Donc je ne comprends pas et j'ai beau relire le mode d'emploi, je ne suis pas plus avancée. Dur dur d'être novice !!!!! HELP !!!!!
comme quoi tu n'as pas lu ton manuel..qui te parles d'aller dans gestionnaire d'applications etc...personne..moi je te dis que tu vas en bas de ton écran d'accueil et tu as une icône carré avec des petits point c'est ton tiroir d'applications et widget..ou tu tiens le doigt appuyer sur un espace vide vide de ton écran et tu vas voir les options proposées..lis ton manuel a partir de la page 20..
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201401/20140129131250250/GT-I9060_UM_Open_Jellybean_Fre_Frence_only_Rev.1.0_140129.pdf
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201401/20140129131250250/GT-I9060_UM_Open_Jellybean_Fre_Frence_only_Rev.1.0_140129.pdf
Je sais, je suis lourde, mais patience. J'ai enfin pu telecharger le manuel d'utilisation. Bon, j'ai fait comme vous me dites. J'ai laissé le doigt sur l'écran d'accueil. Bien. Seulement je n'ai le choix que pour les widgets ou le fond d'écran. Dans les widgets, il n'y a pas l'icône que je souhaite et sinon dans le petit carré avec des points, à part l'envahissement des applis Google, il n'y a pas grand chose, en tout cas pas ce que je veux. Par contr, j'ai une icône "mes fichiers". Quand je l'ouvre, il y a 6 volets dont "audio". La il y a ma playlist et je ne peux écouter les musiques que une a une. Pas drôle.
Merci Mikaelac de votre aide et de votre patience. Pas facile a gérer le poids des ans.......
Merci Mikaelac de votre aide et de votre patience. Pas facile a gérer le poids des ans.......