Uninstall Microsoft Winter Fun Pack 2004,

Fermé
Nightshades Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 13 juil. 2007 à 10:05
 up57 - 20 sept. 2011 à 19:50
Et bien voila, jai fais l'erreur d'installer Winter Fun Pack 2004 pour Windows XP et maintenant je suis pogner avec.

Je voudais savoir......comment desinstaller ce programme ?

Merci pour votre aide !
A voir également:

13 réponses

Moi aussi j'ai commis la même erreur, je ne sais comment faire et personne n'est venu à notre secours !
2
Bjr tout le monde,
j'ai part erreur installer ce programme car je trouver ça chouette.
Mais pour l'enlever c'est la galère.
Ajout supprime, restauration sans effet.

J'ai installer TOTAL unistal 5 pour le supprimer dans l'intégralité car il se loge dans le registre, média player ect.... et sa a fonctionner.

Voila la solution .
cldt
up
2
je viens de télécharger Total uninstall 5 et celaa marché donc merci pour le conseil!
0
de rien
0
moi j'ai eu le meme probleme mais vous n'avez pas besoin de faire une restauration du systeme vous aller dans panneau de configuration et dans ajout/supression de programme bonne chance
1
bonjour, j'ai moi aussi installé ce log affreux et je n'arrive pas à le désinstaller par le panneau de config ou autre, il y a un message d'erreur qui m'en empêche. Est ce qu'une personne pourrait me dire comment je peux faire parce que je ne peux même pas le retirer manuellement, sinon il me le demande à chaque démarrage du PC.

Metci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, j'ai fait la meme erreur que vous le 22 décembre ,j'ai fait plusieurs tentatives de suppression sans que ça marche et le dernier recourt que j'ai eue c'est de faire une restauration du système ce qui a marcher puisqu' il m'a remis le systeme que j'avais le 22 decembre avant l'installation de cette chose .
0
salut j'ai fait la meme erreur que toi avec vista, alors essaye une restauration systeme
0
bonjour, as tu trouvé le moyen de viré le pack winter 2004 de ton ordi, moi jarrive pas !!
0
Bonjour, moi aussi j'ai fait la meme erreur et je voudrai savoir comment on fait une restauration du système?
Merci d'avance
0
salut pour faire une restauration tu vas dans tous les programmes tu cherches accessoire tu cliques dessus
tu cherches outils systeme tu cliques dessus et tu suis les indications qui te donnes si ta vista et que tu as installés winter fun pack ya deux jours il devrait te le marquait avec la date d'effet
0
ELIMINALO DEL ICONO DE INICIO
Y LUEGO ELIMINA EL DIRECTORIO DE ARCHIVOS DE PROGRAMA
NO SE DESINSTALA

BYE
0
MrNiceGuyz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
13 juin 2009 à 01:10
je suis d'accord avec varvar,

panneaux de configuration
ajout ou suppression de programme

fonctionne très bien, vous devez seulement pas faire comme moi la première fois. vous devez chercher "microsoft winter fun pack 2004 for window" et non winter fun pack ; )

merci pour l'aide : ) et puis c'est pas tout le monde qui comprend l'espagnole coco ; )
0
christelle24
11 déc. 2009 à 00:56
bonjours léonia jai le meme problème que toi je voulais savoir si tu as réusie a le désinstallé` ce maudit programme la si oui comment?????
0
MrNiceGuyz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 02:26
bonsoir,

avez vous essayez de le désintaller en mode sans échec?

au revoir.
0
Bonjour Christelle,
eh bien non je n'ai toujours pas réussi à le retirer mais je vais essayer la solution de Mr niceguy, de le désinstaller en mode sans echec et je te tiendrai au courant de la réussite ou de l'échec.
0
salut télécharge revo il va tous enlever!!
0
salut télécharge revo il va tous enlever
0
merci beaucoup up57 moi aussi j'ai telecharger ton logiciel et ope il c desinstaler merci encort de ton aide
-1
Y a pas de quoi. Defois les logiciel s'installe dans des endroit pas possible et foute un zouc pas possible.
Heureux d'avoir pue t'aider.
cldt
up
0