Promblème convertion Encodage en Utf-8
koala409
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jflecool2 -
jflecool2 -
Bonjour,
Ma page web est encodé en Utf-8 mais j'ai un javascript qui insert du code HTML d'un autre site qui lui est encodé en Iso. Résultat dans le navigateur tout s'affiche correctement sauf la partie inséré par le script.
Y’a t'il une solution (en php ou autre) pour convertir cette partie en sachant que je n'ai pas accès à la page en iso.
J’espère que j'ai été assez claire.
Merci
Ma page web est encodé en Utf-8 mais j'ai un javascript qui insert du code HTML d'un autre site qui lui est encodé en Iso. Résultat dans le navigateur tout s'affiche correctement sauf la partie inséré par le script.
Y’a t'il une solution (en php ou autre) pour convertir cette partie en sachant que je n'ai pas accès à la page en iso.
J’espère que j'ai été assez claire.
Merci
A voir également:
- Promblème convertion Encodage en Utf-8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
alors que ma page est en utf8.
j ai le meme probleme, pour encoder une page html dans un mail..
peux tu me donner ton code, ou la partie interressante bien sur, car je tourne dans tous les sens et je commence a desesperer...
:)
en fait, j essaye juste d envoyer une image dynamique dans mes mails.
c es pour un forum de jeu, et quand un joueur acquiert un pouvoir, je lui file la carte du pouvoir avec le dessin et tout.
mais le dessin s affiche pas, c est là le soucis.
alors il y a la solution de mettre le lien sur mon site, mais bon, ca me plait pas. ( c est ce que je fais pour l instant de toutes facons, mais faut bien evoluer..)
voila..
donc si t as trouvé la solution pour afficher une page web... c est tout bon!
bon, merci
a plus..
eric