Windows 10 mal installé ?

Nicklaas97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai un problème avec windows 10. Avant l'installation, j'étais sur windows 8 et tout fonctionnait absolument bien. Mon pc est quasi neuf. Après le passage à windows 10, j'ai trouvé que le pc avait été ralentit (surtout au démarrage), et il m'affiche un message d'erreur a chaque fois que j'allume l'ordinateur.
L'installation n'a posé de problème à personne dans mon entourage, vous comprenez que je me sens un peu "baisé".

J'ai joint une capture d'écran, pour que vous puissiez lire les message d'erreur.
Selon vous, est-il nécessaire de réinstaller windows 10, et quelle est la nature de ces messages d'erreur, comment y remédier ?
Et comment réinstaller windows 10, faut-il effectuer un back-up ?

J'aimerais vraiment que mon ordi refonctionne correctement.
Merci à vous.

A voir également:

1 réponse

informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

A tu essayé de télécharger le fichier DLL et le mettre dans C:/programmes/common files/system/
Site de téléchargement:http://download.dll-files.com/fixer/trial/dffsetup.exe
0
Nicklaas97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas essayé, c'est une bonne idée ! Je vais essayer, mais penses-tu que cela peut redonner une vitesse normale à mon ordi .. ? Ca ne ferait que "combler" les fichiers manquants.. Désolé les termes employés ne sont pas le plus adéquats
0
Nicklaas97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien au niveau de windows que cela calle n'est-ce pas ? Pas à cause d'un autre programme ?
0
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Nicklaas97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Surtout pas, et il n'aura aucun effet sur les autres fichiers et fonctionnement.
Si cela ne marche pas, dis-le moi je te donnerai une autre solution.
0