Windows 10 mal installé ?
Nicklaas97
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai un problème avec windows 10. Avant l'installation, j'étais sur windows 8 et tout fonctionnait absolument bien. Mon pc est quasi neuf. Après le passage à windows 10, j'ai trouvé que le pc avait été ralentit (surtout au démarrage), et il m'affiche un message d'erreur a chaque fois que j'allume l'ordinateur.
L'installation n'a posé de problème à personne dans mon entourage, vous comprenez que je me sens un peu "baisé".
J'ai joint une capture d'écran, pour que vous puissiez lire les message d'erreur.
Selon vous, est-il nécessaire de réinstaller windows 10, et quelle est la nature de ces messages d'erreur, comment y remédier ?
Et comment réinstaller windows 10, faut-il effectuer un back-up ?
J'aimerais vraiment que mon ordi refonctionne correctement.
Merci à vous.

L'installation n'a posé de problème à personne dans mon entourage, vous comprenez que je me sens un peu "baisé".
J'ai joint une capture d'écran, pour que vous puissiez lire les message d'erreur.
Selon vous, est-il nécessaire de réinstaller windows 10, et quelle est la nature de ces messages d'erreur, comment y remédier ?
Et comment réinstaller windows 10, faut-il effectuer un back-up ?
J'aimerais vraiment que mon ordi refonctionne correctement.
Merci à vous.

A voir également:
- Windows 10 mal installé ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Si cela ne marche pas, dis-le moi je te donnerai une autre solution.