Liste pour ma mule
Fermé
spidikach
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2007
-
13 juil. 2007 à 08:53
Zytrex - 13 juil. 2007 à 11:15
Zytrex - 13 juil. 2007 à 11:15
A voir également:
- Liste pour ma mule
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Liste groupe whatsapp - Guide
3 réponses
bonjours spidikach,il suffit lorsque tu met un fichier en transfert de cliquer droit sur le fichier ,information detailléés ,onglet nom;et tous les titre d oivent etre les memes.si c est pas le cas,ce sera un fake c est a dire un faux fichier alors pour eviter de perdre du temps fait comme je te dit et tu verra le changement mais il n existe pas de logiciel/va faire un tour dans la FAQ d emule tu aura beaucoup de reponse a tes questions /bonne journée a toi et tu verra sa iras mieux a++
spidikach
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2007
13 juil. 2007 à 09:45
13 juil. 2007 à 09:45
merci pour ta réponse, je vais donc sur la faq emule, pour voir si je peux obtenir une liste de serveurs "vierge"
car la liste prédéfini d'origine en est pourri....
car la liste prédéfini d'origine en est pourri....
pour les serveur !maj : Pour ce qui concerne les serveurs, va faire les opérations décrites dans ce lien : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0#maj ;mais pour les fichier fait comme je t es dit c est la seule et meilleurs solution a+++;)