Liste pour ma mule

Fermé
spidikach Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 13 juil. 2007 à 08:53
 Zytrex - 13 juil. 2007 à 11:15
bjr a tous j'aimerai avoir une ou des liste pour ma mule...
c'est a dire purgé de tous sites de cul....
car j'en ai marre de recevoir des soit disant film ou mp3 avc vrai nom mais faut film...

alors si kelkun en a une ou + merci pour lui...

3 réponses

bonjours spidikach,il suffit lorsque tu met un fichier en transfert de cliquer droit sur le fichier ,information detailléés ,onglet nom;et tous les titre d oivent etre les memes.si c est pas le cas,ce sera un fake c est a dire un faux fichier alors pour eviter de perdre du temps fait comme je te dit et tu verra le changement mais il n existe pas de logiciel/va faire un tour dans la FAQ d emule tu aura beaucoup de reponse a tes questions /bonne journée a toi et tu verra sa iras mieux a++
0
spidikach Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
13 juil. 2007 à 09:45
merci pour ta réponse, je vais donc sur la faq emule, pour voir si je peux obtenir une liste de serveurs "vierge"
car la liste prédéfini d'origine en est pourri....
0
pour les serveur !maj : Pour ce qui concerne les serveurs, va faire les opérations décrites dans ce lien : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0#maj ;mais pour les fichier fait comme je t es dit c est la seule et meilleurs solution a+++;)
0