Mon pc ne s'éteint plus après mise à jour vers Windows 10

neroksi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc ne s'éteint plus correctement depuis que j'ai effectué la mise à jour vers Windows 10. Il faut toujours que je force l'extinction sinon les voyants d'alimentation
et de wifi demeurent allumés.

Que faire?
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Revenir a ton ancien système, c'est la meilleur solution.
Ce Win 10 est rempli de problèmes en tout genre.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour tribun . Il y a quelque chose qui m'échappe ; j'ai 3 pc en W10 , 1 pro , 2 home et aucun souci , aucun bug , tous mes programmes fonctionnent correctement , alors comment se fait-il qu'il y ait autant de problèmes ailleurs ? Suis-je un cas à part ? Cdlt
0
Zen > Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'on soit des billes en informatique, gros problème pour moi aussi ainsi que pour les 3 autres personnes que je connais qui l'ont installé alors c'est du franchement jamais vu pour un os windows et de loin puisque on doit être à 20 ou 30 % des windows 10 qui ne marchent pas du tout gros minimum
Et quand Tribun dis reviens à ton ancien OS il est gentil c'est vraiment si Microsoft l'a décidé parce que pour moi et une autre personne, absolument impossible de revenir à l'ancien OS et comme rien n'est prévu pour restaurer win 10 quand le downgrade plante on a donc tout perdu tous les deux.
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Utilisateur anonyme

Salut.
@gironsul
J'ai deux pc sous w10.
Un qui a pas mal de petits bugs récurrents, encore frais de l'upgrade,
Et l'autre qui a zéro bug, frais de sa clean instal.
T'as fais des clean instal je suppose.???
L'upgrade pose énormément de problèmes, qui disparaissent après une actualisation ou la clean instal.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Salut.
Ben c'est inouï ce qu'il y a comme problèmes postés sur CCM.
Si l'on devrais faire une liste, elle serait extrêmement longue.
Problèmes logiciels, matériels, incompatibilité, pilotes etc.

Je n'ai qu'une seule explication, expérience personnelle.
Je suis passé de Win 7 a Win 10 et la catastrophe, pas moyen de faire tourner mon pc convenablement, donc je suis revenu a mon Win 7 via mon DVD.
J'ai ensuite réinstallé Win 10 sur partition vierge avec une iso gravée et la pas de problèmes.
A titre personnel je conclu donc que c'est cette migration d'un système a un autre la cause de tous ces ennuis.
Cela me rappelle tout les ennuis avec cette migration de Vista a Win7, qui fut un fiasco.
0
Utilisateur anonyme > darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour . Non , j'étais insider , j'ai arrêté les builds à la 10240 sur toutes mes machines et tout fonctionne y compris Cortana sur le pro . En revanche , de très nombreuses m.à.j. volumineuse sur toutes les machines .
Je suis très satisfait de cet o.s
cordialement
0