Check up PC
Résolu/Fermé
David_B
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2018
-
29 août 2015 à 08:29
David_B Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 30 août 2015 à 06:51
David_B Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 30 août 2015 à 06:51
A voir également:
- Check up PC
- Test performance pc - Guide
- Check disk - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
29 août 2015 à 09:55
29 août 2015 à 09:55
Bonjour.
Lecture.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/
Tu peut aussi employer ADWCleaner et Malwarebytes pour scanner ton pc.
Lecture.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/
Tu peut aussi employer ADWCleaner et Malwarebytes pour scanner ton pc.
David_B
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2018
1
30 août 2015 à 06:51
30 août 2015 à 06:51
Bonjour ou re bonjour,
Pour réparer les problemes PC et pour vérifier certaine performance et températures j'ai trouver ce programme.
https://www.majorgeeks.com/files/details/advanced_systemcare_9.html
Je l'utilisai sur Xp et windows7 mais lors du passage a windows10 l'option températures du moniteurs semblait avoir un petit beug, j'ai contacté le support technique et il m'ont envoyer ce lien.
Aprés instalation du programme il y a un moniteur qui ce met sur le bureau, il suffit de faire clik droit et de selectionné " afficher les celcius" en anglais " setting + temprature by celcius" et cliquer sur la petite fleche qui agrandit le moniteur pour voir les températures.
Il y a aussi d'autres produits de chez eux qui sont interressant et gratuit,
Smart defrag
Driver booster
et aussi IOBIT malware fighter, la protection en temps reel est active et informe positivement ou bloque de temps en temps mais par contre le scan est décevant.
Je le deconseille , sauf peut etre pour la protection en temps reel qui est gratuite.
Comme le dit Tribun un peut plus haut , ADWcleaner et malwarebytes.
ils sont bien mieux que Iobit malware fighter, surtout au niveau du scan, il ne trouve rien tandis que les autres trouves.
Voila je met le sujet comme résolut.
Cependant si certaines personne souhaite y répondre, je leur répondrais a mon tour.
A+
Pour réparer les problemes PC et pour vérifier certaine performance et températures j'ai trouver ce programme.
https://www.majorgeeks.com/files/details/advanced_systemcare_9.html
Je l'utilisai sur Xp et windows7 mais lors du passage a windows10 l'option températures du moniteurs semblait avoir un petit beug, j'ai contacté le support technique et il m'ont envoyer ce lien.
Aprés instalation du programme il y a un moniteur qui ce met sur le bureau, il suffit de faire clik droit et de selectionné " afficher les celcius" en anglais " setting + temprature by celcius" et cliquer sur la petite fleche qui agrandit le moniteur pour voir les températures.
Il y a aussi d'autres produits de chez eux qui sont interressant et gratuit,
Smart defrag
Driver booster
et aussi IOBIT malware fighter, la protection en temps reel est active et informe positivement ou bloque de temps en temps mais par contre le scan est décevant.
Je le deconseille , sauf peut etre pour la protection en temps reel qui est gratuite.
Comme le dit Tribun un peut plus haut , ADWcleaner et malwarebytes.
ils sont bien mieux que Iobit malware fighter, surtout au niveau du scan, il ne trouve rien tandis que les autres trouves.
Voila je met le sujet comme résolut.
Cependant si certaines personne souhaite y répondre, je leur répondrais a mon tour.
A+
29 août 2015 à 22:05
Merci pour le lien avec les logiciels, je vais regarder ca en espérant trouver ce qu'il me faut.
ADWcleaner et Malwarebytes sont deja installé.
Bon petit progs gratuit qui fonctionne pas trop mal :).
Bonne soirée.