Problème espace/résolution icone bureau

Fidzu -  
 Fidzu -
Bonjour, j'ai récemment ré-installé mon os W7 et depuis, les icônes de mon bureau ne remplissent pas tout l'espace.
voila une image pour comprendre de quoi je parle : https://gyazo.com/1ab5bf6a13b723bd95d0680835c72f42

Je ne peux ni la déplacer en bas ni a droite et cela ne me le fais que dans la parti bas et droite de l'écran.

comment faire pour les icônes soit bien proportionnées avec l'écran svp ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

[Crtl] [+], [Crtl] [-], [Crtl] [0] pour remettre le zoom à zéro, tu peux aussi utiliser la molette de ta souris ( en maintenant la touche [Ctrl] pressée bien sûr ).

cdt
0
Fidzu
 
Cela fonctionne mais pour arriver a bien mettre mes icones comme il faut, elles sont soit trop petite, soit trop grandes, est-ce qu'il n'y aurais pas un autre moyen sans changer la taille des icones ? juste peut etre l'espacement?
0
Utilisateur anonyme
 
clic droit sur ton bureau, affichage, décoche " aligner les icones sur la grille "

Enjoy : )
0
Fidzu
 
oui cela marche aussi, ca va etre bien penible de tout aligné mais merci.
c'est quand meme bizarre parce que sur mon ancien Windows, je n'avais pas ce problème, toutes les icones étaient bien alignées et proportionnées .
(je suis en dual screen, mais je l'etait aussi avant)
0
Fidzu
 
je viens de faire un test et quand je débranche mon deuxieme écran, les icones du bureau principales s'alignent parfaitement et vont jusqu'au bout du bureau. il n'y aurais pas un AUTRE moyen pour que meme avec mon deuxieme écran les icones soit bien alignées ? et si possible avec l'option de grille du bureau ^^
0
Fidzu
 
triple post pour dire que je pense que c'etait juste un bug avec la résolution parce que en trifouillant la résolution de mon deuxieme écran, tout est redevenu normal. merci a toi lulu pour tes tips qui me servirons surement plus tard ;)
0