Problème Sortie Vidéo
MrChocoPops
Messages postés
14
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
Avant de vous expliquer mon problème, voici ma Config:
Carte Mère : GIGABYTE GA_F2A78M_HD2
Processeur : AMD Athlon X2 340
RAM : GSKILL DDR3 4Go (X1)
Carte Graphique : MSI GTX 560 SE
Lecteur DVD : Samsung 48X
Disque Dur : Serie Acer T135 160 Go
Alimentation : Model ATX-5000 480W Max
Boitier : Advance Aeolus
Toutes ces pièces sont neuves.
Mon problème est le suivant, après avoir suivi scrupuleusement les étapes de la
notice d'utilisation de la carte mère, je me retrouve avec un ordinateur qui démarre
mais ne m'affiche aucune vidéo, je m'explique.. que je branche la sortie vidéo sur
l'HDMI, DVI ou VGA de la carte mère ou bien les deux sortie DVI sur la carte
graphique, mon téléviseur m'affiche "Aucun Signal". J'ai donc essayé de démarrer
l'ordinateur sans la carte graphique puis sans la RAM mais rien ni fait je n'est pas de
sortie vidéo.. De plus, un "Speaker" était fournis avec la Carte mère mais impossible
de trouver l'endroit ou le brancher, ni de connaitre la signification de chaque Bip.
Est-il nécessaire que ce "Speaker" soit brancher pour que l'ordinateur fonctionne
correctement ?
En bref, si quelqu'un pourrait voler à mon secours je lui en serait reconnaissant.
Merci des réponses à venir et bonne Journée/Soirée.
Avant de vous expliquer mon problème, voici ma Config:
Carte Mère : GIGABYTE GA_F2A78M_HD2
Processeur : AMD Athlon X2 340
RAM : GSKILL DDR3 4Go (X1)
Carte Graphique : MSI GTX 560 SE
Lecteur DVD : Samsung 48X
Disque Dur : Serie Acer T135 160 Go
Alimentation : Model ATX-5000 480W Max
Boitier : Advance Aeolus
Toutes ces pièces sont neuves.
Mon problème est le suivant, après avoir suivi scrupuleusement les étapes de la
notice d'utilisation de la carte mère, je me retrouve avec un ordinateur qui démarre
mais ne m'affiche aucune vidéo, je m'explique.. que je branche la sortie vidéo sur
l'HDMI, DVI ou VGA de la carte mère ou bien les deux sortie DVI sur la carte
graphique, mon téléviseur m'affiche "Aucun Signal". J'ai donc essayé de démarrer
l'ordinateur sans la carte graphique puis sans la RAM mais rien ni fait je n'est pas de
sortie vidéo.. De plus, un "Speaker" était fournis avec la Carte mère mais impossible
de trouver l'endroit ou le brancher, ni de connaitre la signification de chaque Bip.
Est-il nécessaire que ce "Speaker" soit brancher pour que l'ordinateur fonctionne
correctement ?
En bref, si quelqu'un pourrait voler à mon secours je lui en serait reconnaissant.
Merci des réponses à venir et bonne Journée/Soirée.
A voir également:
- Problème Sortie Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
1 réponse
Salut, la sortie vidéo de la carte mère est inactive car tu n'as pas de puce graphique intégrée. L'alimentation est de très mauvaise qualité, est-elle directement reliée à la carte graphique via un (ou deux) câble(s) d'alimentation PCI-Express 6 broches ?
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Pour répondre à ton message, la CM n'est peut être pas doté d'une puce graphique mais je branche dessus une CG MSI GTX 560 SE et sur celle-ci se trouve deux sortie qui elle n'ont plus ne donne rien. Pourquoi ? En ce qui concerne l'alimentation, la CM est relié via une large broche et d'une plus petite de 4 broches qui ce complètes.
Merci Bonne journée/soirée
Mais je ne comprend pas quelque chose, touts ces composants sont neuf. Comment est-ce possible que la sortie vidéo bug ? je m'attendait à appuyer sur le bouton [ON] et hop c'est parti moi.
Payer un dépanneur n'est pas envisageable pour le moment, connait-tu un site ou je pourrait poser ma question en touchant peut être plus de personne ? Sans remettre en doute t'est compétence, l'avis de plusieurs personne m'aiderai beaucoup.
Toutes fois, je tient à te remercier de l'aide que tu ma apporté.