Alimentation / Chargeur PC portable

BenoitBonavia Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BenoitBonavia Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon chargeur de pc portable est mort hier soir et je ne sais absolument pas sur quels critères me baser pour en retrouver un compatible sans qu'il n'abime ma batterie...
A quoi dois-je faire attention ?
J'ai toute les caractéristique de mon alimentation :

INPUT :
100-240V ~ 50-60Hz 2.0A
OUTPOUT :
19V alternatif 6.32A

Puissance : 120W

Merci d'avance d'une réponse rapide
A voir également:

3 réponses

kevindoum Messages postés 6 Statut Membre

bonjour tu dois retrouver un chargeur de même marque que l'ancienne , le modèle, la même puissance:120w via les mêmes caractéristiques
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Absolument pas !!!

N'importe quel chargeur compatible peut faire l'affaire, du moment que "l'output" reste équivalent.
0
BenoitBonavia Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je dois retrouver EXACTEMENT la même ???!!!
J'avais lu qu'il fallait exactement la meme pour un chargement obtimale, mais que l'ont pouvait trouver des chargeurs compatibles avec son pc...
0
BenoitBonavia Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tout ce que je sais c'est qu'il faut qu'il soit de 120W ...
Mettez-vous d'accord sur le reste :D
0