Probleme de lecture vlc sur mac

raphi -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous,

J'ai un problème de lecture avec vlc sur mac: les films demarrent et s'arretent brusquement;
Où puis je me rendre pour essayer de regler le problème. Ce problème survient depuis que j'ai fait tomber mon mac. ça doit venir de là mais je ne comprends pas car à part ça mon mac fonctionne correctement!!
A voir également:

3 réponses

gaby

bonjour à tous,

je télécharge VLC, l'icone apparait sur le bureau, je la fais glisser dans application, mais j'ai dû louper une étape, car je ne peux pas l'ouvrir.
je vous remercie de votre aide.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,
Ce que tu as téléchargé possède une extension .dmg quiest donc une image disque, il faut ouvrir cette image d'un d'ouble-clic et faire glisser l'application qui en résulte, dans ton dossier "Application"
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Essayes de réinstaller VLC
-1
yooooooo

comme si il n y avait pas penser!!! moi aussi j ai ce probleme et j en ai marre qu on me demande de reinstaller
0