Formatage, Nouveau windows, Question

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 août 2015 à 15:54
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 27 août 2015 à 16:06
Bonjour, bonsoir

J'ai des question a vous posez et je me disais que ce forum était peut être la solution.

Je voudrais savoir si c'est possible de formater son pc jusqu'ici ci ça va mais en même temps reconfigurer windows avec un nouveau compte.

Vous savez pour pouvoir accéder a l'ordinateur il faut rentrer le mot de passe de l'adresse e-mail que l'on a affilié a windows et ba moi je voudrais changer cette adresse mail et supprimer l'ancienne. Quand je dis supprimer l'ancienne c'est vraiment effacer tout ce qui était attaché a ce compte pour pouvoir repartir sur un tout "neuf" comme si je venais d'acheter l'ordinateur.

Je ne sais pas si c'est possible mais c'est vraiment très important que je le fasse (raisons personnelle).
Pars contre si possible j'aimerai bien ne pas avoir a le formater histoire de pas re télécharger tout le contenu présent sur mon ordi, mais c'est peut être pas possible.

J'espère vraiment qu on va m'aider, merci ;)

Ps : Pour ce qui n'aurai pas compris (au cas ou) en gros je veux supprimer mon compte windows (adresse mail inclus) et en recrée un, celui qui sera affilié a l'ordinateur.
A voir également:

1 réponse

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 101
27 août 2015 à 16:06
Bonjour,

Crée un nouveau compte... et supprime l'ancien

Armegal
0