Tout réinstaller ! Apres ma réinstallation de Windows 7

Yelarc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a je ne sais quel problème mon accès a internet ne marchait plus. J'ai donc décidé de formater mon ordinateur et de réinstaller Windows 7 avec le cd. J'ai seulement gardé mes fichiers personnel. Et j'ai tout formaté de A à Z sans penser a la suite... Et maintenant je me retrouve dans le pétrin... Ils n'y a que les logiciel de base de windows... Je ne pense pas que mes autres composants soit détecté ou installé je n'y connais rien ! Aidez moi s'il vous plais Monsieurs...
A voir également:

5 réponses

Yelarc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait ! J'ai 17 ans je suis étudiante et j'ai vraiment besoin de mon ordinateur !
0
Utilisateur anonyme

Salut c: ,

J'ai pas très bien compris, tu as reformaté et maintenant tu as un problème de reconnaissance avec les périphériques ?

--
0
Yelarc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que c'est ça...
0
Utilisateur anonyme > Yelarc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as Windows 7 tu peut rechercher "Windows update" et faire toute les mises à jour. Tu coche tout, puis tu installe et quand tout est fini il propose de redémarrer. Ensuite refait une recherche pour voir si il y en a plus.
Si c'est Windows 8 et 10 il fait automatiquement.

Sur ton Pc, tu as des drivers, ils servent à ce que ton Pc est reconnu.
Pour installer ces drivers il existe ce site:
https://www.driverscloud.com/fr

Tu dois faire "démarrer la détection" (le gros bouton vert).