- Probléme avec 360 share pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
31 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent des défaillances persistantes avec 360 Share Pro, notamment une impossibilité d'ouvrir le logiciel et de le réinstaller après désinstallation, dans un contexte Windows XP et Internet Explorer 6, et des problèmes d'accès malgré un abonnement payé. Des solutions techniques évoquées incluent le retour à Java 5 et la réinstallation du logiciel. Par ailleurs, des commentaires dénoncent une arnaque avec des prélèvements injustifiés et des difficultés à obtenir un remboursement ou à contacter le service client, avec des cas de double prélèvement (20,20 € puis 49,95 €). D'autres interventions évoquent des questions de compatibilité, notamment avec Vista, et l'incertitude sur l'efficacité du retour à une version Java antérieure sur ce système.
il vous suffit de revenir à la version 5 de JAVA, et ça remarche
( "demarrer\panneau de configuration\ajouter ou supprimer des programmes\supprimer JAVA 6")
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEn effet il y a eu une période ou je n'arrivais plus à me connecter,je ne sais pas pourquoi.Alors j'ai désactivé pmon pare feu GDATA et la connection refonctionnait (attention car dangereux).Depuis quelques temps la connexion refonctionne malgré mon pare feu mis en sécurité élevé,alors je ne sais pas ce qui c'est passé en tout cas moi je ne regrette absolument pas 360 share pro d'autant que je ne me suis engagé que sur 2 ans. BYE
----- Original Message -----
Il faut également rester sur la version 5 de Java car cela ne fonctionne pas avec Java 6.
Pour ce qui est de share pro, le téléchargement s'est produit alors que je cherchais à m'abonner sur E MULE, il s'agit d'une pratique absolument détestable et qui frise l'escroquerie,aujourd'hui, impossible de communiquer avec ce site tout en anglais et d'obtenir le remboursement des sommes engagées, je pense porter plainte dés que tous les éléments seront réunis.
je suis une des dernieres victimes de share pro 360 j'ai vu votre proposition de se grouper pour porter plainte j'ai vu aussi que votre message date de l année derniere pouvez vous m aider? si vous avez deja fait des demarches ou au moins pour me dire s'il n'y a pas eu d autres prelevements sur votre compte bancaire....
vraiment je vous en serez tres reconnaissante d eclairer mes lanternes!!!
si vous le pouvez dites moi quelles suites il y a eu s'il y en a eu!!!
cordialement virginie
je suis exactement dans le meme cas que toi,j'étais persuadé d'avoir sous crit pour e-mule (on vient de m'informer que e-mule est totalement gratuit)maintenent c'est le flou total ...j'ai peur qu'on me retire des sommes astronomiques sur mon compte,en plus il n'y a au cune adresse pour les joindre.
Ce qui est bizarre c'est que ça marchait au départ.
Tenez moi au courant,merci d'avance!
j'ai eu le meme pb de beacelli et audrey, je me suis bien fait avoir sur le coup.
En plus je paye pour un logiciel qui s'ouvre, ma connec internet marche, le logiciel 360 marque "starting connection" mais j'ai beau faire des recherches, il ne trouve rien, pas le moindre misérable petit fichier.
en voulant m'abonner à E MULE
je me retrouve abonné à 360 SHARE
mêmes craintes : prélèvements sur le compte bancaire ...
je me propose de regrouper tous les internautes victimes de cette arnaque
et de déposer une plainte
envoyez moi vos coordonnées
puiis je vous recontacte
Tout comme vous je viens de me faire arnacquer par share360 et je suis une victime de plus donc je suis à votre disposition pour toute plainte au sujet de share et surtout récuperer mon argent (32e) ou bien avez une adresse mail de share360 pour pouvoir me faire rembourser? merci par avance et je reste à votre disposition.
Cordialement
Mis à part le coût financier de cette arnaque, dois-je m'inquiéter suites? Pour ceux dont l'escroquerie date des plusieurs mois, votre compte a-t-il été fraudé par la suite? Rassurez-moi..!
Si la plainte doit être déposée, je ferai bien sûr partie de la liste.
J'attends votre réponse... !
Orélie
je me retrouve "objet" de la même arnaque que vous...
...et du coup les mêmes craintes puisqu'ils ont mes coordonnées bancaires!!
c'est un peu ..pas mal ...flippant
à vous lire
fafa
Même problème. Après avoir été déconnectée pendant plusieurs mois d'internet, je ne peux plus lancer aucune recherche sur 360 share, alors que mon abonnement est encore valable pour an. S'il y a une solution efficace pour pallier à ce désagrément, je suis prenante sinon pour la plainte j'accepte d'y participer.
A +
J'ai aussi le même problème, enfin, il me semble.
La différence est que j'ai vista.
Alors ma question est: est ce que Java 5 fonctionne ou est compatible ave Vista?
D'avance merci.
puis j'ai un message qui s'affiche en me disant que mon pare feu bloque share pro
PPPFFFFF m'en sors pas avec cette machine
Please help me, thank
janvier de 63 € et idem le mois de février, j'ai du prévenir ma banque et je suis en train de refaire une nouvelle carte
bancaire, je voudrais également porter plainte à ces escrocs, merci de votre aide très très précieuse.
Et bien pour en revenir à 360 pro, ma carte de crédit n'est toujours pas faite, et malheureusement en voyant mes comptes hier soir, une nouvelle fois, mais là c'est terrible, le 29/03 on vient de me débiter la somme de 360 €
d'un truc étranger que je ne connais pas et attend la dernière le 30/03 encore pire 800 € oui je dis bien 800 €
Préviens vite ta banque sinon tu risques je pense d'avoir de sérieux prob.
A +