Probléme avec 360 share pro

stoss -  
 Eric -
impossible d'ouvrir 360 share pro clic droit clic gauche rien ne fonctionne j'ai désinstallé et impossible de réinstaller que dois*je faire abonnement payé
A voir également:

31 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent des défaillances persistantes avec 360 Share Pro, notamment une impossibilité d'ouvrir le logiciel et de le réinstaller après désinstallation, dans un contexte Windows XP et Internet Explorer 6, et des problèmes d'accès malgré un abonnement payé. Des solutions techniques évoquées incluent le retour à Java 5 et la réinstallation du logiciel. Par ailleurs, des commentaires dénoncent une arnaque avec des prélèvements injustifiés et des difficultés à obtenir un remboursement ou à contacter le service client, avec des cas de double prélèvement (20,20 € puis 49,95 €). D'autres interventions évoquent des questions de compatibilité, notamment avec Vista, et l'incertitude sur l'efficacité du retour à une version Java antérieure sur ce système.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
marc

j'ai également un problème avec 360 share pro,je n'arrive plus à me connecter depuis quelques temps alors que l'abonnement que j'ai payé est toujours valable.A l'aide!
7
stoss

j'ai désinstallé 360 share pro de mon pc comment faire pour le réinstaller abonnement déjà payé
2
Utilisateur anonyme

1
beaussart

Bonjour,
il vous suffit de revenir à la version 5 de JAVA, et ça remarche
( "demarrer\panneau de configuration\ajouter ou supprimer des programmes\supprimer JAVA 6")
A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kentich

salu salu enfete tu a installer la nouvelle version de java esaye de reinstaler lancienne version et reinstalle 360 share pro avec le message kil ton envoyer a ton inscription voila jespere tavoir aider
1
clainchon

360 share pro est une copie de limewire mais pirater tu vient de te faire baiser comme moi c est de l arnaque
1
antonioargas

non,je ne me suis pas fait arnaquer.J'ai acheté 360 share pro en toute connaissance de cause.Ca marche beaucoup mieux que emule ( c'est beaucoup plus rapide au téléchargement et on y trouve beaucoup plus de choses sans avoir à attendre pour télécharger et en plus ça coute trois fois rien environ 50 euro pour 2 ans et en plus il y a un antivirus avec),mais il vaut mieux en avoir un autre.Moi j'ai GDATA qui est très bon.Après chaque téléchargement je lance une recherche de virus et parfois il y a quelques trojan,que mon antivirus élimine aussitôt.
En effet il y a eu une période ou je n'arrivais plus à me connecter,je ne sais pas pourquoi.Alors j'ai désactivé pmon pare feu GDATA et la connection refonctionnait (attention car dangereux).Depuis quelques temps la connexion refonctionne malgré mon pare feu mis en sécurité élevé,alors je ne sais pas ce qui c'est passé en tout cas moi je ne regrette absolument pas 360 share pro d'autant que je ne me suis engagé que sur 2 ans. BYE
----- Original Message -----
0
stoss

active x est déjà sur mon pc mais comme je n'arrivais toujours pas a ouvrir 360 share pro je l'ai désinstallée mais je ne sais pas ou aller pour le remettre sans prepayer mon abonnement
0
Alain

Bonjour

j'ai le meme pblm je ne retrouve plus l'adresse pour reinstaller 360 share pro
0
beaussart > Alain

Bonjour,
il vous suffit de revenir à la version 5 de JAVA et ça remarche
A+GB
0
marcos

Pour réinstaller 360 sharepro, il faut se rendre à l'adresse "www.imusicaccess.com" . Ensuite, cliquer sue "Member's login", cocher la case "I agree", puis introduire votre username et password que vous avez introduits lors de la souscription de votre abonnement. Ensuite, réinstaller "install pro" sur votre pc. Enfin, exécuter install pro et 360 share pro est de retour...
Il faut également rester sur la version 5 de Java car cela ne fonctionne pas avec Java 6.
0
beaceli

Bonjour,

Pour ce qui est de share pro, le téléchargement s'est produit alors que je cherchais à m'abonner sur E MULE, il s'agit d'une pratique absolument détestable et qui frise l'escroquerie,aujourd'hui, impossible de communiquer avec ce site tout en anglais et d'obtenir le remboursement des sommes engagées, je pense porter plainte dés que tous les éléments seront réunis.
0
malisia

bonjour
je suis une des dernieres victimes de share pro 360 j'ai vu votre proposition de se grouper pour porter plainte j'ai vu aussi que votre message date de l année derniere pouvez vous m aider? si vous avez deja fait des demarches ou au moins pour me dire s'il n'y a pas eu d autres prelevements sur votre compte bancaire....
vraiment je vous en serez tres reconnaissante d eclairer mes lanternes!!!
si vous le pouvez dites moi quelles suites il y a eu s'il y en a eu!!!
cordialement virginie
0
audrey

Bonjour,

je suis exactement dans le meme cas que toi,j'étais persuadé d'avoir sous crit pour e-mule (on vient de m'informer que e-mule est totalement gratuit)maintenent c'est le flou total ...j'ai peur qu'on me retire des sommes astronomiques sur mon compte,en plus il n'y a au cune adresse pour les joindre.
Ce qui est bizarre c'est que ça marchait au départ.
Tenez moi au courant,merci d'avance!
0
soliman3 Messages postés 28 Statut Membre

meme probléme ,j'ais téléchargé share 360 croyant faire un dons a emule sur le site d'emule ,résultat me retrouve avec un logiciel obselete et surtout un débit de 27 euro d'un site que je ne connais pas(c de la vulgaire escroquerie),débit le 28 01 2008-ps y a t'il eut d'autre conséquences?
0
isabetton

je viens de faire tout ce que tu as dit ca a marché 2 min et retour au blocage!!! a l'aide au fait j'ai vista
0
jean-michel

Salut,
j'ai eu le meme pb de beacelli et audrey, je me suis bien fait avoir sur le coup.
En plus je paye pour un logiciel qui s'ouvre, ma connec internet marche, le logiciel 360 marque "starting connection" mais j'ai beau faire des recherches, il ne trouve rien, pas le moindre misérable petit fichier.
0
PG

idem
en voulant m'abonner à E MULE
je me retrouve abonné à 360 SHARE

mêmes craintes : prélèvements sur le compte bancaire ...

je me propose de regrouper tous les internautes victimes de cette arnaque
et de déposer une plainte

envoyez moi vos coordonnées

puiis je vous recontacte
0
Phil

bonsoir,

merci pour cette initiative,
je suis victime également (nombreuses plaintes aussi contre 360proshare sur des sites anglophones) ;
je me demande si je ne vais pas devoir résilier la carte visa pour éviter;
mais à qui s'adresser pour attaquer?

Phil
0
omphale

Bonjour,
Tout comme vous je viens de me faire arnacquer par share360 et je suis une victime de plus donc je suis à votre disposition pour toute plainte au sujet de share et surtout récuperer mon argent (32e) ou bien avez une adresse mail de share360 pour pouvoir me faire rembourser? merci par avance et je reste à votre disposition.
Cordialement
0
Orélie

Pfff je viens malheureusement m'ajouter à la liste des arnaqué(e)s! J'ai voulu télécharger eMule, et me voilà débitée de 54 euros (alors que je croyais en débourser 2!) pour un programme que je ne voulais pas, et qui ne fonctionne pas!!
Mis à part le coût financier de cette arnaque, dois-je m'inquiéter suites? Pour ceux dont l'escroquerie date des plusieurs mois, votre compte a-t-il été fraudé par la suite? Rassurez-moi..!

Si la plainte doit être déposée, je ferai bien sûr partie de la liste.

J'attends votre réponse... !

Orélie
0
winch33

je me suis fait arnaque ,en voulant tele ares galaxie,je suis tomber sur 360 sans le savoir et bien sur j ai payé!big arnaque!!!
0
nat

idem !!!
même arnaque avec 360 share
où en est on???
merci
0
fafa

idem,
je me retrouve "objet" de la même arnaque que vous...
...et du coup les mêmes craintes puisqu'ils ont mes coordonnées bancaires!!
c'est un peu ..pas mal ...flippant

à vous lire
fafa
0
lili

Bonjour,
Même problème. Après avoir été déconnectée pendant plusieurs mois d'internet, je ne peux plus lancer aucune recherche sur 360 share, alors que mon abonnement est encore valable pour an. S'il y a une solution efficace pour pallier à ce désagrément, je suis prenante sinon pour la plainte j'accepte d'y participer.
A +
0
Petite-fleur

Bonjour,
J'ai aussi le même problème, enfin, il me semble.
La différence est que j'ai vista.
Alors ma question est: est ce que Java 5 fonctionne ou est compatible ave Vista?

D'avance merci.
0
flor-in Messages postés 2 Statut Membre

Oui avec Vista, est ce que java fonctionne? ou l'inverse mdr
puis j'ai un message qui s'affiche en me disant que mon pare feu bloque share pro
PPPFFFFF m'en sors pas avec cette machine
Please help me, thank
0
felix38

je suis dans le meme cas que toi c'est en voulant telecharger emule que je me suis retrouver avec ce truc 360 sharpe pro qui n'arrete pas de se deconnecter,et pour lequel heureusement je n'ai déboursé que 19 euros mais j'ai des craintes pour l'avenir et me pose également la question de changer de carte
0
stella

je crois ke je me suis fais arnake par 360sharp pour un plainte je suis partant é puis on n arrive pas a les joindre merci
0
lyllie44

bonjour, j'ai le même problème je pensais télécharger e-mule et j'ai eu 360 pro, j'ai eu un prèlèvement au mois de
janvier de 63 € et idem le mois de février, j'ai du prévenir ma banque et je suis en train de refaire une nouvelle carte
bancaire, je voudrais également porter plainte à ces escrocs, merci de votre aide très très précieuse.
0
Phil

Bonjour,
Je trouve ton double débit surprenant et inquiétant. "Mybil1.net" ne m'a débité 34,80€ qu'une seule fois (le 7/01/08), donc à priori pas de mauvaise suite à envisager.
Reste à savoir comment porter plainte et obtenir un remboursement...
Phil
0
lyllie44 > Phil

rebonjour,

Et bien pour en revenir à 360 pro, ma carte de crédit n'est toujours pas faite, et malheureusement en voyant mes comptes hier soir, une nouvelle fois, mais là c'est terrible, le 29/03 on vient de me débiter la somme de 360 €
d'un truc étranger que je ne connais pas et attend la dernière le 30/03 encore pire 800 € oui je dis bien 800 €
Préviens vite ta banque sinon tu risques je pense d'avoir de sérieux prob.
A +
0