[XP] N'autorise pas les noms de + de 8 caract
septi¢
-
septi¢ -
septi¢ -
Salut à tous.
Voilà, mon XP n'autorise pas les noms de + de 8 caractères sur mes périphériques de stockage en USB, genre SD card, lecteur mp3, etc et c'est particulièrement gonflant quand il faut renomer tous ces mp3 en seulement 8 lettres...Quelqu'un aurait une idée du problème car je ne comprends pas bien, lorsque j'utilise mon matériel sur d'autre PC, je n'ai pas cette restriction, donc le problème vient de chez moi, mais quoi ?
Merci D'avance.
Voilà, mon XP n'autorise pas les noms de + de 8 caractères sur mes périphériques de stockage en USB, genre SD card, lecteur mp3, etc et c'est particulièrement gonflant quand il faut renomer tous ces mp3 en seulement 8 lettres...Quelqu'un aurait une idée du problème car je ne comprends pas bien, lorsque j'utilise mon matériel sur d'autre PC, je n'ai pas cette restriction, donc le problème vient de chez moi, mais quoi ?
Merci D'avance.
A voir également:
- [XP] N'autorise pas les noms de + de 8 caract
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de trusted installer ✓ - Forum Windows
D'ailleurs à ce propos, j'ai oublié de préciser : pour arriver à explorer ma mini SD carte, j'suis obligé de passer par le panneau de config, outils d'aministration, gestion de l'ordinateur et enfin gestion des disques, ma SD card est bien reconnue mais je dois assigner une lettre manuellemement car elle est apparait nul part. ET ensuite, je dois faire click droite ouvrir/explorer (toujours dans le gestionnaire des disques) et la enfin je peux deplacer des fichier dessus, rajouter à ça le problème des 8 caractères, et ça prend vite la tête :).