Plus d'applications, pas de menu démarrer et dossier bureau vide

Fermé
celbou - 26 août 2015 à 21:44
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 26 août 2015 à 21:53
Bonjour,

Alors voila, j'ai eu la notification pour passer à Windows 10 je me suis donc lancée, mais lors de l'installation un message est apparu " L'installation est anormalement longue voulez vous poursuivre ?" j'ai mis Oui, mais du coup mon écran est devenu tout noir pendant des heures...j'ai dû éteindre mon ordi...
Quand j'ai rallumé j'avais Windows 10, mais pas de menu démarrer, pas d'application et plus d'icônes sur le bureau a part des dossiers "photo, etc..." qui sont vides !!
J'ai essayé de revenir en arrière avec un ancien point de restauration mais ils ont tous été effacé. Comment faire pour avoir Windows 10 qui fonctionne correctement et récupérer mes données ? en plus les applications sont présentes sur le disque C:/ mais elles n'apparaissent nulles par comme j'ai pas de menu Windows....
Help...Merci

A voir également:

1 réponse

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 100
26 août 2015 à 21:53
Bonjour,

Tu n'aurais pas du l'éteindre, mais c'est trop tard.
Peux-tu lire ton disque dur sur un autre pc pour vérifier tes données ?
Va en atelier de dépannage pour voir si tes données sont toujours là.

Armegal
0