Problème Windows 10 ( Graphique ou autres )

Fermé
neromy Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 26 août 2015 à 19:14
neromy Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 27 août 2015 à 18:39
Bonjour,

Je suis passer sous Windows 10 il y à peu de temps, j'ai été satisfait de l'ensemble, au début.

Depuis quelques temps, un ou deux bugs 'sans importances', ainsi qu'un problème VRAIMENT gênant sont apparues...

En effet, au début, en bas, sur la barre des tâches, les icônes '' s'actualisaient ", c'est à dire qu'elle disparaissent une micro secondes, et réapparaissent en s'ancrant de la droite vers la gauche a coté des autres icônes de la barre des tâches, ce problème apparaissait parfois une fois de temps en temps, jusqu'a 5-10 fois en un petit laps de temps; faisant même buguer la page ! ( x (Ne répond pas).

Ensuite, lorsque que je suis en jeu, style League of Legend, ou HeartStone, des jeux donc en plein écran, et lorsque je clique plusieurs fois en jeux, il arrive ( Souvent pour HeartStone ) que la barre des tâches apparaissent en bas, ce qui ne devrait pas arrivé, et fait ramer mon pc car elle apparaît / disparaît rapidement en jeu.

Hier, ce problème à complètement fait freezer mon pc, et en quittant HeartStone, mon fond d'écran avait disparu, je l'ai remis, et en redémarrant mon PC, il avait de nouveau disparu ( Remplacé par un écran noir ).

D'où peuvent venir ces problèmes, sont ils lié à Windows 10, ou à un problème graphique, ou même de compatibilités d'un pilote ou autres ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

xenoclee Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019
27 août 2015 à 08:09
j'ai eu moi aussi ce problème, jusqu'à que j'aille dans le panneau de configuration de windows10 ou j'ai désactivé les messages, et en choisissant le moment ou je redémarrais moi même le pc pour finaliser l'installation des mises à jour. J'ai aussi désactivé, le partage de pc pour ces fameuses installation mises à jour.
Toutes ces manipulations à faire, je les ai trouvé en lisant le dossier consacré à windows10
J'espère que cela t'aidera
0
neromy Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 100
27 août 2015 à 18:39
Merci mais je suis repassé sous Windows 7, ayant marre de ces bugs intempestif qui m'empêchait d'utiliser normalement mon ordinateur;
Je repasserais peut être un jour sous Windows 10, mais en attendant, Windows 7 ne rame pas d'un pouces, et me convient très bien.

Crdlt
0