Forfait non bloqué, comment faire sms payant pour jeux?
Elhena
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un téléphone de marque SAMSUNG avec un forfait qui vient de chez NRJ MOBILE, j'ai un forfait de 5€ par mois, mais j'aimerai faire un code pour un jeu de 1€ mais je savais que j'avais un forfait bloqué car j'ai essayer d'envoyer des sms+ mais sa ne marcher pas je recevez pas le code, la j'ai de-nouveau un forfait non-bloqué, j'aimerai ré-essayer mais j'ai peur de payer sans recevoir le code!!
pourriez-vous m'expliquer?
Merci
Cdlmt,
Officiel compte de Elena.
J'ai un téléphone de marque SAMSUNG avec un forfait qui vient de chez NRJ MOBILE, j'ai un forfait de 5€ par mois, mais j'aimerai faire un code pour un jeu de 1€ mais je savais que j'avais un forfait bloqué car j'ai essayer d'envoyer des sms+ mais sa ne marcher pas je recevez pas le code, la j'ai de-nouveau un forfait non-bloqué, j'aimerai ré-essayer mais j'ai peur de payer sans recevoir le code!!
pourriez-vous m'expliquer?
Merci
Cdlmt,
Officiel compte de Elena.
A voir également:
- Forfait non bloqué, comment faire sms payant pour jeux?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
Tu va recevoir ton code, par contre les 1€ seront en plus sur la facture à la fin du mois :)
Elhena
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
26
En ai tu-sur car y a aussi le système du contrôle parentale
Se0x94
Messages postés
579
Membre
Dernière intervention
128
C'est à dire ? Le contrôle sur-ce que tu fais ou sur la facture ?
Elhena
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
26
Il parait, que le contrôle parentale, si il est activer "Copkit Conso" en allant dans mes option depuis l'espace client de Vrgin Mobile, le contrôle parentale bloque les SMS+ par exemple quand on effectue "abc" au 81500 par exemple, bah une fois fait, le SMS à bien été prélevé en hors forfait mais suite à sa j'ai aucun code...
Elhena
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
26
Mon Copkit Conso n'ai pas souscrit
Se0x94
Messages postés
579
Membre
Dernière intervention