Forfait non bloqué, comment faire sms payant pour jeux?

Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un téléphone de marque SAMSUNG avec un forfait qui vient de chez NRJ MOBILE, j'ai un forfait de 5€ par mois, mais j'aimerai faire un code pour un jeu de 1€ mais je savais que j'avais un forfait bloqué car j'ai essayer d'envoyer des sms+ mais sa ne marcher pas je recevez pas le code, la j'ai de-nouveau un forfait non-bloqué, j'aimerai ré-essayer mais j'ai peur de payer sans recevoir le code!!
pourriez-vous m'expliquer?
Merci

Cdlmt,

Officiel compte de Elena.
A voir également:

1 réponse

Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Tu va recevoir ton code, par contre les 1€ seront en plus sur la facture à la fin du mois :)
0
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

En ai tu-sur car y a aussi le système du contrôle parentale
0
Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

C'est à dire ? Le contrôle sur-ce que tu fais ou sur la facture ?
0
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Il parait, que le contrôle parentale, si il est activer "Copkit Conso" en allant dans mes option depuis l'espace client de Vrgin Mobile, le contrôle parentale bloque les SMS+ par exemple quand on effectue "abc" au 81500 par exemple, bah une fois fait, le SMS à bien été prélevé en hors forfait mais suite à sa j'ai aucun code...
0

Mon Copkit Conso n'ai pas souscrit
0

Après si tu as un tel controle parental tu peut oublier le code sms+
0