Achat ordinateur (besoin d'aide)
Jeremy-
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Jeremy- Messages postés 10 Statut Membre -
Jeremy- Messages postés 10 Statut Membre -
Salut à tous,
Budget de 999 euro, pas plus.
Je ne recherche que l'unité centrale.
C'est principalement pour jouer à minecraft et GTA V en qualité très élevée si cela est possible le fait est que j'aimerai pouvoir mettre la config à fond pour minecraft (chunk/FPS) et pouvoir jouer avec un pack de texture ultra réaliste en 175*175 avec un shader.
mon pc reste allumer 1 nuit/3 et je m'en sert très souvant.
je regarde pas mal de video en streaming et ouvre des multitude de pages en même temps.
J'ai une connexion internet qui fait peur à voir, je me branche en ethernet.
Je cherche sur pas mal de site mais ils proposent tous différent modèle et je ne sais que choisir sachant que je ne cherche pas de marques mais un pc qui tien la route avec des composant sur et qui tiennent.
Merci de l'aide.
Budget de 999 euro, pas plus.
Je ne recherche que l'unité centrale.
C'est principalement pour jouer à minecraft et GTA V en qualité très élevée si cela est possible le fait est que j'aimerai pouvoir mettre la config à fond pour minecraft (chunk/FPS) et pouvoir jouer avec un pack de texture ultra réaliste en 175*175 avec un shader.
mon pc reste allumer 1 nuit/3 et je m'en sert très souvant.
je regarde pas mal de video en streaming et ouvre des multitude de pages en même temps.
J'ai une connexion internet qui fait peur à voir, je me branche en ethernet.
Je cherche sur pas mal de site mais ils proposent tous différent modèle et je ne sais que choisir sachant que je ne cherche pas de marques mais un pc qui tien la route avec des composant sur et qui tiennent.
Merci de l'aide.
A voir également:
- Achat ordinateur (besoin d'aide)
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
Apres, si j'en demande trop (config) par rapport à mon budget tu me fait signe :)